jeudi 2 mai 2013

Comment faire pour trouver l'or en utilisant Google Maps

 Comment faire pour trouver l'or en utilisant Google Maps

Les prospecteurs sont toujours à la recherche d'un meilleur endroit pour creuser pour l'or. Un moyen facile de chercher de l'or de la maison est d'utiliser Google Maps. Lorsque vous avez trouvé l'or en utilisant Google Maps, vous prenez la prospection à un tout nouveau niveau. Chercher de l'or les terres les plus riches sont partout dans le monde. Pinpoint où l'or est avec Google Maps pour passer moins de temps à creuser avant de trouver aurifère se concentre à vendre à son profit.

 Localiser les gisements minéraux délimitées sur une étude géologique ou une carte de terrain entretenu par le Bureau de l'Enquête géologique américain (USGS) (usgs.gov) Land Management (BLM) (blm.gov) ou. Notez la longitude et la latitude de chaque site minier possible que vous voulez explorer.

Connectez-vous à Google Maps et entrez dans les coordonnées pour le premier site où les minéraux sont présents enquêtés par la BLM ou USGS. Cliquez sur "Rechercher" sur l'interface Google Maps et de trouver la zone sur la carte en utilisant l'option satellite vision le menu propose des cartes.

 
Inspectez les reliefs en utilisant les cartes Vue aérienne de Google. Trouvez le cours d'eau, anciens lits de rivières et des affleurements rocheux et de localiser ces zones avec une punaise dans la barre latérale gauche de l'écran Google Maps.

Mettez la vue de la carte de la topographie (coin supérieur droit de l'image de la carte) et de voir l'élévation de la terre. Recherchez les pentes et descentes qui peuvent piéger des concentrations élevées d'or. Prospect la terre sans aller à la réclamation en utilisant cette excellente ressource pour trouver de l'or en utilisant Google Maps. Continuez à placer des marqueurs avant d'avoir vérifié la région.

 
Visitez le site après avoir affiché les indications routières fournies par Google Maps.

 Accès dépôts de droits fonciers locaux au greffier local du tribunal avant de visiter le site avec l'équipement minier. Assurez-vous que la terre est une terre publique et n'est pas déjà revendiqué par un autre mineur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire