mardi 28 mai 2013

comment investir en inde

 comment investir en inde

L'Inde a une économie en croissance rapide qui est mûr pour l'investissement. Malheureusement, le marché boursier indien est très réglementé, ce qui empêche la plupart des non-Indiens d'investir en elle. Les étapes suivantes décrivent comment des non-résidents indiens (NRI) peuvent investir dans le marché boursier indien et des façons créatives que les non-Indiens peuvent investir indirectement en Inde.

Banque Open, dépôt et de courtage comptes en Inde. Il peut être utile d'avoir un membre de la famille ou agent de vous représenter dans ces domaines.

Présenter une demande à la Reserve Bank of India. L'autorisation est donnée sur une base de cinq ans et peut être renouvelé pour cinq ans à la fois. Ceci est fait pour suivre vos investissements indiens.

Commencer à investir avec l'aide de votre courtier. Continuez à utiliser votre agent ou membre de la famille pour vous aider.

autres investisseurs

 

 Acheter des fonds communs de placement qui se concentrent sur ​​l'Inde. Fonds commun de placement offerts aux investisseurs américains comprennent le Fonds Eaton Vance Greater India et le Fonds Inde Matthews.

  Investir les actions des multinationales avec des opérations en Inde. Sociétés de produits de consommation, alimentaires et de la technologie sont tous profitent de l'expansion dans les marchés indiens.

Acheter des certificats de dépôt américains (ADR) émis par des sociétés indiennes. L'externalisation des entreprises Wipro (NYSE symbole WIT), et Infosys (INFY sur le Nasdaq), sont engagés dans un secteur en pleine croissance.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire