jeudi 23 mai 2013

hormones de croissance risques

Comme les gens vieillissent, parfois, ils sont prêts à payer un prix lourd à remonter le temps, la restauration qualités de jeunesse que leurs corps ont perdu en raison du vieillissement. Lorsque l'hormone de croissance humaine (HGH) premier a gagné en notoriété pour inverser le processus de vieillissement, certaines personnes voulaient ignorer certains effets secondaires graves liés à l'hormone. Cependant, comme d'autres preuves continuent de s'accumuler sur les dangers de la prise du médicament, les gens sont devenus plus prudents.

identification

     Naturellement dans la glande pituitaire du cerveau, HGH, également connu comme somatotropine, est dit à promouvoir les cellules saines et la croissance dans tout le corps. Cependant, avec l'âge, moins HGH est produite, entraînant des problèmes de vieillissement, comme la faible densité osseuse, la perte de cheveux et les rides. L'hormone est fabriquée à partir d'un processus d'ingénierie génétique complexe. Il ya des décennies, il a été dérivé de retirer la glande pituitaire de cadavres, puis a été traitée. En 1979, la biotechnologie pionnier David Goeddel découvert comment fabriquer une substance qui se transforme en HGH dans le corps humain. HGH l'origine été conçu pour favoriser la production de cellules et des troubles de croissance chez les enfants, les adultes et certains animaux. Toutefois, HGH a récemment attiré l'attention pour améliorer et même inverser les problèmes de vieillissement.

 fonction

     HGH est utilisé pour construire les muscles et augmenter l'endurance, ainsi que prolonger la jeunesse, ce qui ralentit et se terminant parfois des problèmes de vieillissement. Sa gamme de réclamations de la réduction de la graisse corporelle à renforcer les muscles et la force globale de la peau est améliorée, plus d'énergie et un meilleur système immunitaire. L'hormone est également censée améliorer la mémoire, stimuler la libido, améliorer les troubles du sommeil, la dépression et l'ostéoporose bannir même inverse
 Effets secondaires

     Les partisans de la HGH prétendent que c'est seulement avec une utilisation excessive que les effets secondaires peuvent survenir, d'autres évitent prudemment le prendre à cause des nombreux effets secondaires qui lui sont liés. A condition connue comme l'acromégalie est l'effet indésirable le plus fréquent. Impliquant la prolifération de l'os du visage et du tissu conjonctif, les résultats acromégalie dans une apparence modifiée, composé d'une mâchoire en surplomb et les sourcils osseuses. Qui plus est cette condition médicale peut causer d'autres problèmes, conduisant à une croissance impair de mains et les pieds avec des cheveux excessive croissante dans tout le corps. Ironie du sort, ce qui raccourcit anomalie plutôt que s'allonge l'espérance de vie, aboutissant à une mort prématurée, un autre effet secondaire. HGH peut aussi conduire à un coeur ou les reins qui peuvent menacer la vie élargie. Parce que votre foie est obligé de travailler plus fort avec HGH dans le sang, en prenant l'hormone peut entraîner des dommages au foie, ainsi que blesser la thyroïde. L'hypoglycémie, avec la probabilité d'un coma diabétique est un autre effet secondaire. En raison de l'effet secondaire de la rétention d'eau extrême, d'insuffisance cardiaque congestionné peut se produire. D'autres effets secondaires comprennent l'hypertension (pression artérielle élevée), le syndrome du canal carpien, les articulations et les muscles raides, et des engourdissements dans les mains et la fatigue.

 Avertissement de réactions allergiques

     Même si vous êtes en bonne santé, consultez votre médecin avant de prendre HGH. Aussi, soyez conscient de toutes les réactions allergiques à l'hormone comme la poitrine ou serrement de la gorge, des éruptions ou des démangeaisons cutanées. Les fabricants de HGH prétendent que l'hormone est sûre si elle est administrée sous surveillance. Cependant, il ya un prix à payer pour que la supervision. Par conséquent, souvent les gens injecter l'hormone en utilisant des produits non essentiels achetés à meilleur prix. Toutefois, ils risquent leur vie pour le faire. En partageant des seringues pour vous injecter avec HGH, vous courez un risque élevé de transférer une partie des virus transmissibles par le sang plus mortels connus, tels que le virus du sida.

 types

     HGH peut prendre de nombreuses formes. Par exemple, vous pouvez obtenir une prescription de votre médecin pour des injections de celui-ci, ou vous pouvez également prendre un supplément over-the-counter qui augmente la production naturelle de l'hormone de l'organisme. Outre capsules, HGH est également livré dans les aérosols, les poudres et les comprimés effervescents

 Les idées fausses

     Certains athlètes qui ont utilisé HGH ont cru que l'utilisation de HGH améliore les muscles et l'endurance. Cependant, juste force croissante n'améliore pas nécessairement la performance athlétique. Ils croient au mythe selon lequel musculaires résultats massifs de prendre HGH. Mais, la masse musculaire est le résultat d'un entraînement et une alimentation saine, plutôt que de stéroïdes et de suppléments de HGH. En d'autres termes, HGH ne doit jamais être remplacé par le dur labeur de la formation et de l'alimentation.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire