Rickrack a d'autres usages que tout comme une décoration pour les vêtements ou un album projets. Vous pouvez faire des colliers, bagues, bracelets et broches à l'aide de croquet et quelques fournitures d'artisanat de tous les jours. Si vous avez une machine à coudre, ce projet est beaucoup plus rapide, mais vous pouvez aussi faire de la couture à la main. Expérimentez avec différentes tailles et textures de croquet pour faire des bijoux pour toutes les occasions et tous les groupes d'âge.
Coupez deux longs morceaux de 12 pouces de croquet. Tournez les deux morceaux de croquet ensemble de sorte qu'il ressemble à une tresse. Epingler les extrémités avec une épingle droite pour les maintenir en place.
Coudre les extrémités du croquet ensemble. Point sur toute la longueur des pièces pour les maintenir ensemble.
Rouler le croquet en boule commençant à une extrémité et en créant une forme de rose. Ajouter un petit peu de colle chaude au bout de quelques tours. La colle à chaud l'extrémité de la rickrack à la partie inférieure de la rosette.
Collez la rosette à une agrafe ou le côté plat d'un bouton de sorte que vous pouvez enfiler sur une ficelle pour faire un collier, bague ou un bracelet.
tressé collier
Couper trois morceaux de croquet environ 36 pouces de long. Tresser les trois pièces ensemble. Utilisation d'une goupille cylindrique pour maintenir les extrémités ensemble.
Cousus les extrémités ensemble avec la machine à coudre. Coudre une longue ligne sur toute la longueur du croquet pour accroître la stabilité. Cousez les deux extrémités du croquet ensemble pour compléter le collier.
Pin ou de la colle plusieurs rosettes de croquet au collier. Vous pouvez également coudre ou une chaîne de grosses perles sur le collier.
Réglez la longueur du croquet tressé pour faire des bagues ou des bracelets. Vous pouvez également coudre une fermeture à la fin du croquet pour rendre le collier plus court ou le plus serré de bracelet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire