mardi 28 mai 2013

comment tester l'or brut

L'or a toujours occupé une place particulière dans l'histoire. L'or a servi comme une mesure tangible de la richesse, ainsi que d'un moyen pur pour monnaie commune. Depuis sa découverte, beaucoup ont travaillé avec diligence pour accumuler riche or pur, pur. Et, tout comme la persistance, d'autres personnages moins réputés ont subtilement colporté leurs imitations pas cher à des proies sans méfiance. Vous pouvez tester l'or brut pour être sûr qu'il est authentique et éviter ces bonimenteurs.

Maintenez l'or jusqu'à un aimant puissant. L'or est un métal non ferreux. Si l'aimant montre une attirance pour la médaille d'or, alors il ne peut pas être de l'or pur.

Présenter à un peu d'acide sulfurique. L'or pur ne se dissout pas dans l'acide. Si votre pièce se dissout alors qu'il n'était pas pure. Utilisez toujours les précautions qui s'imposent lorsque l'on travaille avec de l'acide. Utiliser des gants et des lunettes de sécurité.

Prenez-le à un expert. La plupart des magasins de bijoux locaux vont effectuer un test professionnel sur votre or gratuitement. Ils seront également en mesure de vous dire la qualité de l'or.

 
Procurez-vous une trousse de dépistage à domicile. Vous pouvez commander une trousse de dépistage à domicile qui viendra avec tous les éléments dont vous avez besoin et des instructions sur la façon de tester votre or et déterminer sa qualité.

 Gratter contre le verre. Selon l'échelle de Mohs minérale, l'or pur a une cote entre 2,5 et 3,0. Le verre a une dureté quelque part entre 6 et 7. Votre or ne devrait pas être en mesure de rayer le verre, si c'est le cas, son faux probable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire