jeudi 2 mai 2013

comment investir en fruits de mer

comment investir en fruits de mer 

D'accroître le désir des consommateurs pour des fruits de mer offre de nombreuses opportunités d'investissement en plusieurs points de la chaîne d'approvisionnement de fruits de mer. Entreprises de pêche, la pisciculture, les usines de transformation et restaurants sont quelques-uns des différents types d'opportunités d'investissement disponibles dans l'industrie des fruits de mer. Fonds d'investissement sur ​​le développement durable offrent également aux investisseurs des opportunités d'investissement dans l'industrie des fruits de mer.

Démarrer une entreprise de pêche. Obtenir un permis de pêche à partir de votre état. Identifier un type de poisson que vous prendrez. Obtenir une assurance. Achat d'un bateau de pêche avec des filets et des conteneurs de stockage de glace vers le bas poisson. Recrutez une équipe de travail des hommes et des femmes valides. Mettez les voiles! Pêche exige de la force, de la persévérance et de l'expérience pour attraper des poissons dans la mer ouverte.

 
Développer une pisciculture durable. En 2010, fortement pêché des espèces de poissons sauvages ont plané près de l'effondrement. Les fermes piscicoles ont traditionnellement souffert de l'élevage de poissons toxiques qui sont très sensibles à la maladie. Les pratiques agricoles durables cherchent à limiter l'impact environnemental de la pisciculture. Les pisciculteurs sont des pionniers dans l'aquaculture durable. Pas de meilleure méthode de pisciculture durable n'a encore été établie. Développer une pisciculture durable va vous placer à la pointe de l'investissement dans l'industrie de la pêche.


 Mettre en place une usine de transformation à valeur ajoutée. Les usines de transformation à valeur ajoutée tournent poissons d'élevage ou pris en bâtonnets de poisson panés, croquettes de crabe, thon en conserve ou saumon en conserve. Le costume peut être petit si longtemps car il est situé à proximité d'un marché de la pêche, comme le Pacifique Nord, dans le nord de l'Atlantique ou de la côte de la Louisiane. Les installations et les permis requis réels dépendront du type de traitement de fruits de mer que vous effectuez.

 Ouvrir un restaurant de fruits de mer. Restaurants spécialisés en fruits de mer peuvent faire appel à des goûts aussi larges que le poisson-chat frit au loup de mer grillé noir. Acheter ou construire un bâtiment avec une cuisine adaptée. Identifier un groupe démographique de la clientèle. Recrutez un chef expérimenté et de développer un menu de plats de poissons qui font appel à votre clientèle cible. Offrir des options de l'Atlantique, du Pacifique et du golfe du Mexique espèces de poissons. Décorez le restaurant dans un thème qui fera de votre base de clients à l'aise et spécial. Publicité dans les magazines, les journaux et à la radio pour attirer les clients.

 Contribuer capital à un fonds d'investissement de la mer durables. Les fonds d'investissement offrent aux investisseurs une méthode d'investir dans l'industrie des fruits de mer tout en réduisant le risque d'avoir tous leurs œufs dans le même panier. Les investisseurs mettent leur argent sur ​​un ensemble de sociétés sélectionnées par la société de gestion de placements. Regardez pour les fonds de placement qui investissent dans des entreprises qui se préoccupent de la durabilité ainsi que les bénéfices qui gagnent.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire