mercredi 29 mai 2013

investir en inde immobilier

 investir en inde immobilier

Indiens non-résidents (NRI), personnes d'origine indienne (PIO), les ressortissants étrangers qui sont des résidents de l'Inde et les entreprises étrangères qui ont établi une entreprise ou d'une succursale en Inde sont autorisés par le gouvernement indien pour l'achat immobilier. Selon la Reserve Bank of India, un ressortissant étranger d'origine non-Indien résidant hors de l'Inde ne peut pas acheter des biens immobiliers en Inde. Cependant, high-net-worth, les ressortissants étrangers non-résidents d'origine non-indienne peuvent investir dans l'immobilier indien à travers de véritables fonds de capital Inde axés immobiliers à risque. Les particuliers peuvent également investir dans des fonds communs de placement réels immobiliers.

directives

     Trouver un vendeur
       
         Choisissez le bon constructeur

         Trouver un constructeur fiable grâce à la recherche et d'aiguillage. Utiliser des outils de réseautage social comme LinkedIn et Facebook pour obtenir des informations. Assister expos immobiliers par les développeurs indiens tenues périodiquement pour NRI et PIO dans les grandes villes américaines, des publications ethniques diffuser des annonces et offrent souvent des commandites pour de tels événements. Plusieurs propriétés sont spécifiquement construits pour NRI retourner en Inde. Ces maisons et appartements ont des conceptions de type occidental comme une cuisine ouverte ou club communautaire.


 Prix ​​de la recherche, la localisation et l'inventaire. "Indian Realty Nouvelles", une publication gratuite en ligne, répertorie les valeurs actuelles de la propriété par l'état et l'emplacement. Vous pouvez également acheter des rapports d'études de marché approfondies de Colliers International, Cushman Wakefield, ou Jones Lang LaSalle. Demander amis et parents à conduire par des constructions antérieures du constructeur.

 Si nécessaire, demander un prêt immobilier auprès d'une banque commerciale en Inde. Toutes les grandes banques ont des succursales dans le monde. Magasinez pour les meilleurs tarifs et offres. Les prêts consentis aux NRI devraient être remboursés via des canaux basés en Inde comme un compte externe non-résidents (NRE), compte Roupie des non-résidents (NRO), et la monnaie compte non-résident étranger (FCNR). Les fonds peuvent également être transférées à l'étranger sous la forme d'envois de fonds vers l'intérieur. Contrairement aux prêts offerts aux résidents de l'Inde, les prêts NRI sont pour une période de temps plus courte et ne couvrent pas le coût total de la propriété. Une documentation complète, y compris passeports, visas, relevés bancaires, vérification de l'emploi, les déclarations fiscales et garantie par un tiers (dans certains cas) sont obligatoires. Les banques exigent un certificat de l'évaluation des biens préparés soit par un agent immobilier ou d'un évaluateur officiel.

 Pour minimiser les risques, embaucher une firme de droit de la propriété locale de vérifier l'authenticité du titre de propriété et d'identifier les éventuelles lacunes dans la conclusion du contrat de vente. Sinon, vérifier directement avec le bureau du sous-greffier. De préférence, obtenez votre propriété répertorié comme «franc» et obtenir une trace écrite reconnaissant votre propriété auprès du bureau du sous-greffier. Obtenir un certificat d'achèvement par le vendeur, vous pourriez avoir à le demander. L'acheteur doit déposer un formulaire IPI 7 montrant une preuve d'achat avec la Reserve Bank of India dans les 90 jours de l'achat de la propriété. Enregistrer la vente d'entente en vertu de la Loi sur l'enregistrement 1908.


 Si vous choisissez de louer votre propriété, vous devez avoir un numéro de compte permanent (PAN) de la carte. Impôts sur le revenu de location ou de vente d'un bien peuvent être calculées et déposées en ligne au Gouvernement du site Internet du Département d'impôt sur le revenu de l'Inde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire