jeudi 30 mai 2013

tester connexion internet

 tester connexion internet

Ayant un technicien de service Internet venir à votre maison pour réparer votre Internet est parfois une dépense coûteuse. Apprenez à tester la qualité de votre connexion Internet afin de résoudre les problèmes et résoudre les éventuels problèmes liés à votre connexion. Certains services, comme dial-up, vont être plus lente que d'autres. Toutefois, si vous rencontrez des temps de chargement plus lent ou des interruptions constantes, vous pouvez être amené à vérifier la qualité de votre connexion Internet. En utilisant un site de test de vitesse vous permet de détecter et de résoudre les problèmes liés à votre connexion Internet.

Près de toutes les fenêtres. Vérifiez qu'aucun logiciel n'est téléchargeant ou en utilisant la bande passante. Assurez-vous que votre ordinateur ne télécharge pas les mises à jour.

 
Visite d'un site de test de vitesse. Choisissez Toast, McAfee Internet Indicateur de vitesse de connexion ou de bande passante place (voir Ressources). Un site de test de vitesse ne vous oblige pas à vous enregistrer ou télécharger des logiciels pour tester votre vitesse de connexion à Internet.

Ouvrez un navigateur Web et accéder au site Web de la vitesse de votre choix. Suivez les instructions pour tester la vitesse de votre connexion Internet et. Toast vous permet de choisir votre type de connexion Internet et hébergeur le plus proche de votre domicile. Cliquez sur "Démarrer le test" à la fois Test de bande passante et McAfee tachymètre.

 Attendre les résultats de votre test de vitesse d'Internet. Lire les résultats de la quantité de données téléchargée par votre connexion Internet en kilobits par seconde. Toast vous donne une évaluation de votre vitesse de connexion à Internet par rapport à d'autres types de connexions Internet.

 Déterminer le nombre de kilobits vos téléchargements de connexion Internet. Dial-Up se situe entre 30 et 53,3 kilobits par seconde alors que le DSL est compris entre 300 et 768 kbps. Internet par câble a 1000 kbps vitesses. Si votre connexion est plus faible que prévu, puis passer à un forfait Internet câble ou DSL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire