jeudi 30 mai 2013

comment tester de l'argent

 comment tester de l'argent

Counterfeiting is the process by which criminals print fraudulent money, or alter real currency to change its denomination. The US Government places several safeguards in its currency to help people spot fake bills. Several of these safeguards can be checked subtly, while others require a more obvious inspection. If you have any suspicion that money that is being offered is fake, refuse to accept it.

Frottez la facture entre vos doigts. Il devrait se sentir plus rigide que du papier normal, avec une texture qui saisit les doigts légèrement. C'est parce que le «papier» est en fait 75% lin 25% coton et.

Regardez attentivement le papier. Il devrait y avoir minuscule rouge et fibres bleues noyé dans la masse.

Vérifier l'impression. L'argent est imprimé sur de très haute qualité des machines, et ne sera pas floue, enduit ou cassé.

Regardez la dénomination dans le coin inférieur droit que vous inclinez la facture d'avant en arrière. Bills 10 $ et plus utilisent de l'encre de couleur changeante pour ce numéro. Les changements d'encre du vert au cuivre ou noir.
    Tenez le billet à la lumière. Toutes les factures de 2 $ et plus ont un filet de sécurité intégré verticalement à l'intérieur du projet de loi, en répétant "USA" et la confession.

Vérifiez le filigrane dans les factures récentes de plus de 2 $. Ce sera une image qui correspond le portrait ou, dans certains cas, la dénomination. Ce filigrane fait partie du papier et ne peut pas être enlevé.

 Dessinez sur la facture avec un stylo détecteur de faux billets. Si le projet est bien réel, la ligne sera jaune. Si la ligne devient sombre, la facture pourrait être un faux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire