Comment investir dans des fonds de Private Equity
Fonds de private equity ont acquis une grande popularité en tant que fonds d'investissement alternatifs dans le passé récent. L'idée principale derrière le private equity est au capital de la piscine et l'utiliser pour racheter des entreprises, de les transformer privé et les rendre plus rentable par une gestion active que la propriété privée le permet. Private equity offre des rendements plus élevés que les placements traditionnels en actions et obligations, mais se caractérise aussi par des risques plus élevés.
Passez en revue vos options de placement potentiels dans des fonds de private equity. Beaucoup de fonds traitent avec des clients qui sont capables et désireux de fournir au moins 250.000 dollars, ce qui le rend accessible uniquement aux personnes fortunées. Toutefois, les investisseurs moyennes peuvent toujours investir dans des fonds négociés en bourse (FNB private equity) --- vous pouvez les acheter à travers un large éventail de courtiers qui offrent de tels services.
Analyser les fonds de private equity qui sont disponibles pour vous. Regardez leurs rendements historiques. Rappelez-vous, cependant, que la performance passée n'est pas une garantie de succès futur, comme un rendement élevé du fonds peuvent avoir été causées par pure chance plutôt que les compétences de gestion.
Examinez attentivement la stratégie que le Fonds utilise. Est-il durable? si vous ne pouvez pas comprendre comment le fonds gagne de l'argent, il vaut mieux ne pas investir dans ce secteur.
Investir dans les fonds que vous jugez le plus rentable et s'adapter à votre style de placement. Risque et les rendements sont souvent liés et vous devriez essayer de maximiser les rendements sans augmenter vos risques (c'est plus facile à dire qu'à faire, bien sûr). Diversifier. Ne mettez pas tout votre argent dans un fonds, mais étaler vos investissements autour. Si vous diversifier, même si un FNB sous-performer et perdre de l'argent, un autre pourra peut-être compenser votre perte avec un bénéfice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire