samedi 22 juin 2013

Les symptômes de la progestérone faible en début de grossesse

Les symptômes de la progestérone faible en début de grossesse

 

Production d'hormone pendant la grossesse, en particulier dans les premiers stades, est crucial pour le développement du fœtus et au bon fonctionnement des organes de la mère. Production normale d'hormones, dont la progestérone, est significativement augmenté au cours de la grossesse, particulièrement au troisième trimestre. C'est pourquoi la surveillance des niveaux de progestérone est si important dans les soins prénatals. Sans la présence suffisante de progestérone pendant la grossesse, des contractions utérines peuvent se produire qui peuvent provoquer un accouchement prématuré. Les faibles niveaux de progestérone seront également inhiber la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins qui fournissent la nourriture pour le fœtus.

La progestérone

     La progestérone est une hormone stéroïde qui est vital pour le processus de reproduction. La progestérone est produite régulièrement dans les ovaires et le cerveau pendant le cycle menstruel par un processus chimique qui décompose les molécules de cholestérol par une double oxydation. La production de progestérone commence le premier jour de l'ovulation et se poursuit pendant les 12 à 15 prochains jours. Pendant la grossesse, la progestérone continue à être produite par les ovaires, jusqu'à la fin du premier trimestre de la grossesse, lorsque le placenta prend le relais production. La progestérone devient de plus en plus crucial pour le développement du fœtus et de maintenir une circulation sanguine adéquate dans l'utérus.

  repérage

     Le symptôme le plus commun de faibles niveaux de progestérone et de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est un saignement dans les premières semaines de gestation. Bien qu'il puisse y avoir d'autres causes de cela, tout spotting qui se produit, surtout si elle est accompagnée par des crampes, pourrait être une indication de faibles niveaux de progestérone. Alors que l'ancienne norme pour les tests de faibles niveaux d'hormones appelées de sang spéciale teste seulement après une troisième fausse couche, plus obstétriciens sont en reconnaissant la nécessité d'une détection précoce des faibles niveaux de progestérone.

tendresse

     Bien que le sang des taches est l'indication la plus fréquente d'une éventuelle carence en progestérone en début de grossesse, les femmes qui ont été jugés déficients en progestérone pendant la grossesse ont signalé une augmentation de tendresse dans les seins et des douleurs au bas du dos combiné avec des taches au sein du premier trimestre. Ces symptômes par eux-mêmes peuvent ne pas être représentatives de faibles niveaux de progestérone, et peuvent être dus à d'autres choses qui se déroulent dans le corps, tels que la croissance des cellules productrices de lait et le gonflement kystique. Toutefois, si des taches qui se passe et d'autres symptômes apparaissent, il pourrait être le signe d'une faible production de progestérone.

 traitements

     Si la production de progestérone insuffisante est suspectée, des tests sanguins peuvent vérifier les niveaux de progestérone et d'hCG. Selon le Dr John Lee de DiagnoseMe.com, une fois l'insuffisance de progestérone a été déterminé, les suppléments de progestérone peuvent être prescrits. Il existe plusieurs types de suppléments disponibles, y compris les suppositoires vaginaux, des injections d'hormones et des suppléments oraux. Bien qu'il y ait eu de nouveaux développements dans les crèmes hormonales topiques qui ont été rapportés d'avoir un certain succès, de l'avis de certains dans l'établissement médical indique que les crèmes topiques peuvent pas avoir un effet significatif sur le maintien de niveaux adéquats d'hormones pendant la grossesse précoce.

conseils médicaux

     L'avis d'un renom OB / GYN doit toujours être recherchée par une femme qui pense qu'elle est enceinte, surtout s'il ya des symptômes de carence en progestérone dans les premiers stades. La probabilité de naissance prématurée, grossesse extra-utérine (une grossesse hors de l'utérus) et les fausses couches peuvent être considérablement réduits en maintenant des niveaux appropriés de la progestérone. Cela permettra d'assurer la croissance du fœtus en bonne santé, permettra de protéger le fœtus d'une infection bactérienne et fournira des informations précieuses pour une livraison réussie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire