jeudi 2 mai 2013

Comment faire pour démarrer une entreprise en Espagne

Démarrage d'une entreprise est un jeu d'enfant. Et de le faire à l'étranger nécessite apprendre à connaître les différentes règles, règlements et politiques qui régissent la formation d'une entreprise dans un pays. Démarrage d'une entreprise en Espagne pourrait être un long processus, mais vous pouvez le retirer si vous savez où, comment et à qui s'adresser. Ouverture d'une entreprise en Espagne est nécessaire de suivre une procédure étape par étape.

 Enregistrez le nom de l'entreprise par une demande de certificat de l'unicité (Certificación Negativa de la Denominación sociale) à partir du Registre central du commerce (Registro Mercantil Central).

Visitez le commissariat de police nationale ou le gouvernement régional local où vous habitez, et demander un numéro d'identification des étrangers (NIE) en remplissant le NIE par residentes en el extranjero (formulaire EX14). Vous aurez besoin de votre passeport, de la réception du paiement de la redevance et estampillé par la banque et deux photos d'identité. Vous pourriez également être demandé pour les documents certifiés pour l'application de la NIE. Le processus dure quatre semaines.


Publiez votre entreprise à l'échelon local et national, comme toute nouvelle entreprise en Espagne doit être inscrit à ces deux niveaux. Au niveau local, allez à la mairie, obtenir une licence d'ouverture (Licencia de Apertura), et de remplir des détails sur votre entreprise.

Inscrivez-vous au bureau de Impuestos de valeur Anadida et payer l'impôt à l'Agence Tributaire pour terminer l'enregistrement au niveau national. A Gestoria peut vous aider à remplir le formulaire pour un prix raisonnable.

Remplissez le las Personas Físicas forme Impuesto sobre la Renta de (IRPF) si vous postulez pour une entreprise individuelle. L'entreprise et l'individu en cours d'exécution, il ya un, donc il n'y a pas de formulaires d'impôt supplémentaires pour être remplis. Pour vous inscrire à payer Impuesto de Actividades Económicas (IAE) taxe, déposer une Declaracion censitaire de Inicio de Actividad pour ouvrir votre entreprise et déposer une inscription sécurité sociale (Seguridad Social).

   Signer l'accord de partenariat (contrato de Constitución) devant un notaire si vous voulez démarrer une entreprise de partenariat. Vous serez également tenus de payer la taxe IAE. Sociedad Civil ou le type de partenariat entre les entreprises est régie par le code civil de l'Espagne sauf mention expresse, et le nom de l'entreprise doivent avoir les mots Sociedad Civil.
 Préparer un article de la constitution et faire certifier devant notaire si vous envisagez d'ouvrir une société à responsabilité limitée, ou Sociedad Limitada de Responsabilidad. Inscrivez-vous auprès Registro Mercantil ou au registre du commerce. Obtenez un Codigo de Identificación Fiscal (CIF) et se Seguridad sécurité sociale ou sociale pour vous et pour les travailleurs que vous embauchez. Payer la taxe IAE.


Inscription au registre du commerce en Espagne (Registro Mercantil) si votre objectif est d'ouvrir une société anonyme. Vous aurez besoin d'un CIF, et s'inscrire à la sécurité sociale (Seguridad Social) pour vous et les travailleurs. Payer la taxe IAE.
 Contactez les chambres de commerce locales (Cámaras de Comercio) en Espagne pour des conseils gratuits de plan d'affaires et le soutien aux entrepreneurs.

Le financement est disponible pour les entreprises. Pour des besoins de financement, communiquez avec l'Instituto de Crédito Oficial, les banques ou l'ambassade de votre pays.

Pour prévaloir de subventions au niveau local, national et européen, contactez votre Chambre de commerce locale.

Pour l'emplacement idéal de votre contact d'affaires d'utiliser un agent immobilier expérimenté ou contactez Madrid Chambre de commerce, ou visiter les portails immobiliers en Espagne.

Pour le démarrage d'une société à responsabilité limitée en Espagne, vous serez tenus d'investir un minimum de € 3.005,06.

Sociedad Anónima ou une société anonyme est très réglementée en Espagne. Vous aurez besoin d'un investissement minimum de € 60,101.21 et le projet et légaliser les statuts.

Ne sachant pas espagnol peut être un gros handicap lorsqu'il s'agit d'autorités ou d'essayer de trouver de l'information sur le démarrage d'entreprise en Espagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire