mercredi 29 mai 2013

traitement de l'inflammation du col de l'utérus

 traitement de l'inflammation du col de l'utérus

Cervicite est une inflammation des tissus dans l'utérus d'une femme. Presque tous les cas de cervicite sont causés par des maladies sexuellement transmissibles et, si elle n'est pas traitée, peut causer des problèmes de santé de longue durée, y compris l'incapacité à concevoir et à maintenir une grossesse. Habituellement, cervicite peut être traitée efficacement par des antibiotiques ou d'autres médicaments. Si la cervicite est chronique, cependant, trois autres traitements sont disponibles.

aspects

     Cervicite est le plus souvent causée par les trois maladies sexuellement transmissibles trichomonas, la gonorrhée et la chlamydia, bien que la condition peut aussi être causée par des microbes comme le staphylocoque, le virus de l'herpès, ou streptocoque. Cervicite se caractérise par des pertes vaginales gris ou jaune, des douleurs en urinant et des rapports sexuels douloureux souvent suivie par des saignements vaginaux ou spotting.

cervicite chronique

     Cervicite chronique est caractérisée par des épisodes de cervicite qui soit se reproduire à plusieurs reprises malgré un traitement ou nécessite un traitement prolongé à éclaircir. Cervicite chronique peut causer un certain nombre de problèmes de santé, y compris des difficultés à concevoir et à un risque beaucoup plus élevé de fausse couche ou de livrer prématurément si une grossesse est atteint. La condition peut également constituer une menace pour un nouveau-né, une femme souffrant de risques de cervicite chronique endommager la vue de l'enfant lors de l'accouchement et accroît la possibilité de lui développer une infection grave au cours de ses premières semaines de vie.

  cautérisation

     Il existe trois principaux traitements de cervicite chronique. La première est la cautérisation, dans lequel une sonde chauffée électriquement est utilisé pour brûler ou cautériser, les cellules chroniquement enflammés et infectés situés sur et autour du col de l'utérus. Bien que cette technique a été utilisée pendant de nombreuses années, il n'est pas aussi fréquent maintenant que d'autres méthodes de traitement sont disponibles.

La cryochirurgie

     Cryochirurgie implique l'utilisation de dioxyde de carbone extrêmement froid ou du gaz de l'oxyde nitreux. Le gaz est utilisé pour geler et détruire les cellules anormales sur le col. Ce gaz est administré par un médecin à l'aide d'un petit dispositif portatif qui est inséré dans le vagin. La cryochirurgie est moins douloureuse que la cautérisation et est plus facile pour le médecin de contrôler et de surveiller.

La chirurgie au laser

     La chirurgie au laser est considéré comme le meilleur choix de traitement pour les femmes avec de grandes zones de tissu inflammatoire chronique sur leur col. Dans cette méthode, la lumière laser est utilisé pour détruire les tissus anormaux de la surface du col. La chirurgie au laser peut prendre plus de temps que les deux autres méthodes et il est plus cher, mais il est très efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire