mercredi 29 mai 2013

types de pierre calcaire

 types de pierre calcaire

Le calcaire est une roche sédimentaire qui peut être trouvé dans au moins six pays à travers le monde. Allemagne, Israël, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, îles britanniques et les Etats-Unis portent chacune types de pierre. Trente-cinq types existent dans l'ensemble, la plupart de ce qui existe aux États-Unis et les îles britanniques. Le calcaire est formé en partie par l'érosion des coquillages et fossiles et est souvent utilisé dans des projets de construction de logements et commerciales.

Coquina

     Coquina est un type populaire de calcaire pour les projets de construction. La pierre est le plus souvent trouvé sur la côte est de la Floride et est formé par corail et de coquillages. Coquina est anormal dans ce que quand il est d'abord extraite, il est très doux et a durcir pendant environ un à trois ans avant de pouvoir être utilisé pour des projets de construction. Coquina a été utilisé pendant des siècles pour construire des forts et des maisons dans le monde entier, en particulier dans la ville historique de St. Augustine, en Floride, selon WorldLingo.com. Coquina peut également être utilisé pour le pavage, comme un décor de paysage et même comme un engrais.

Keystone

     Keystone calcaire, également connu sous le nom de corail chiffon calcaire, peut être trouvé dans le parc de l'État de la Floride dans les Keys de Floride. La pierre est considéré remontent au Pléistocène, appelée aussi l'âge de glace. Selon WorldLingo.com, clef de voûte est formée à partir de plusieurs types de coraux dont scleractinian corail, corail corne d'élan et de corail cerveau. La pierre a été utilisé pour construire plusieurs bâtiments gouvernementaux et des monuments aux États-Unis.

pierre de Portland

     Pierre de Portland est un type de calcaire se trouve sur l'île de Portland, Dorset, dans les îles britanniques. La pierre est considérée comme étant de la période jurassique, aussi connu comme l'âge des reptiles. Portland pierre a été utilisée à plusieurs reprises dans des bâtiments remarquables partout dans le monde, y compris la cathédrale St Paul et le palais de Buckingham à Londres et au siège des Nations Unies à New York City. En outre, toutes les pierres tombales de soldats tués dans la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale sont en pierre de Portland, selon WorldLingo.com.

 Autres types de calcaire

     Il ya 10 variétés supplémentaires de pierre de Portland qui s'ajoutent aux 35 différents types de calcaire. Il s'agit notamment de types telles que Portland Amirauté Roach et Portland Independent Top Whitbed. Comme Portland Stone, ces pierres se trouvent dans les îles britanniques et sont en partie composées de fossiles. En outre, corallienne, Coniston, Aymestry, Lincolnshire, Carbonifère, Blisworth et Ketton sont des types de calcaire qui sont composés dans les îles britanniques.

     Le Solnhofen calcaire se trouve en Allemagne et est considéré comme un calcaire jurassique. Meleke se trouve dans le centre d'Israël. Oamaru pierre est composée en Nouvelle-Zélande. Tant le Tamala et Wallabi se trouvent en Australie.

     En plus de Coquina et Keystone, neuf autres variétés de calcaire sont constitués aux États-Unis. Il s'agit notamment de l'Indiana, Harrodsburg, Kaibab, Kasota, St. Louis, Ste. Geneviève, Madison, Coral Rag and Bear Gulch. Ces pierres sont situés dans différentes régions du pays. Enfin, Shelly est un type de calcaire qui peuvent surgir partout dans le monde les coraux existent.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire