vendredi 24 mai 2013

comment nettoyer les faux bijoux

Nettoyage de faux bijoux est délicat car la marque exacte de la pièce est généralement inconnue. S'il est facile de distinguer que la pièce n'est pas or, il est plus difficile de déterminer si elle est plaqué, de la pyrite de fer d'or (l'or des fous) ou d'un autre métal. C'est la même chose pour les pierres précieuses de faux. Cela peut devenir un problème parce que ce qui peut être acceptable pour un type de pierre ou de métal peut endommager un autre. Pour cette raison, ne pas essayer les techniques énumérées ici sur toutes les pièces antiques. Au lieu de cela, consultez un revendeur de bijoux sur le nettoyage. Les deux méthodes énumérées ici sont ceux qui sont censés être sans danger pour la plupart des types de faux bijoux. Toutefois, vous devriez tester la méthode sur une petite portion de la bijouterie avant de l'utiliser sur l'ensemble du morceau.

Choses que vous devez

     Brosse à dents eau sèche-cheveux ou une serviette pincettes Dish produit de lessive Woolite ou Petit bol le vinaigre Le bicarbonate de soude

Mélanger 1/2 cuillère à soupe de liquide vaisselle ou Woolite avec un verre d'eau tiède. Ne pas utiliser d'eau chaude.

 
Plonger la brosse à dents dans l'eau savonneuse.

Brossez doucement les bijoux avec la brosse à dents pour déloger la saleté.

 Brossez doucement les bijoux avec la brosse à dents pour déloger la saleté.


Rincez les bijoux à l'eau.


Utilisez un sèche-cheveux pour sécher la pièce. Vous pouvez utiliser une serviette, mais un séchoir veillerez à ce que toute l'eau est enlevée. Assurez-vous que vous le mettez sur un réglage bas.


Vérifiez toutes les pierres avec une pince à épiler pour voir si elles sont devenues lâches. Le nettoyage peut parfois dissoudre la colle ou desserrer les dents qui détiennent les pierres.

Vinaigre et cuisson Méthode de Soda

  Placez les bijoux dans un petit bol avec du vinaigre.


Swish les bijoux autour du bol pendant quelques secondes.


Retirez les bijoux de vinaigre. Ne pas laisser tremper.


Mettez un peu de bicarbonate de soude sur la brosse à dents.


Frottez doucement le bicarbonate de soude sur les bijoux pour enlever la saleté.


Rincez les bijoux à l'eau.


Vérifiez toutes les pierres avec une pince à épiler pour voir s'ils sont devenus lâches et les sécher soigneusement avec une serviette ou un sèche-cheveux.

Strass peuvent être nettoyés avec de l'alcool sur un coton-tige, mais attention que l'alcool peut endommager la plupart des métaux. Bijoux de magasin dans des contenants scellés à glissière des sacs en plastique pour les empêcher de s'oxyder.

Dentifrice est souvent répertorié comme un bon nettoyeur de bijoux, mais il peut ternir le vernis sur certains métaux.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire