Tester sa vitesse de connexion
La plupart des fournisseurs de services Internet (FSI) offrent différents niveaux de connexion à Internet, basée sur le téléchargement maximale et des vitesses de téléchargement. Connexions plus rapides coûtent plus cher. Souvent, la vitesse annoncée sera la vitesse réelle, dans l'usage du monde réel. Vous pouvez facilement tester votre vitesse de connexion pour vous assurer que vous avez trouvé ce que vous payez et / ou de déterminer s'il ya un problème avec votre connexion Internet.
Ouvrez votre navigateur Web et accédez à un site de test en ligne de vitesse. Voir la section Ressources pour les sites d'essai.
Entrez votre emplacement. Entrez votre fournisseur d'accès Internet (FAI). Définissez votre type de connexion (câble, DSL, T1, dial-up, etc.) Choisissez un emplacement d'essai, si vous êtes invité. Pas tous les sites seront demander cette information. Certains sites vont déterminer l'information sur eux-mêmes, en fonction de votre adresse IP. Certains ne demander votre emplacement ou pour sélectionner un emplacement d'essai. Il est préférable de choisir un emplacement d'essai plus proche de votre localisation actuelle - c'est là que le test upload et le téléchargement.
Sélectionnez «Commencer / démarrer le test." Le test de vitesse va commencer le téléchargement des données à partir de votre emplacement sur le serveur, puis télécharger des informations depuis le serveur vers votre ordinateur. Une barre de progression indique le temps qu'il faut. Le test ne vous prendra qu'une minute. Lorsque le test est terminé, il vous donnera votre vitesse de téléchargement de connexion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire