mardi 28 mai 2013

trouver de l'or ordinateur

trouver de l'or dans un ordinateur

Supprimer l'or à partir des pièces d'ordinateur en dissolvant le processeur d'ordinateur dans un mélange de produits chimiques. Ce processus est réputé pour laisser or pur à la fin du processus et dissoudre le reste du processeur dans l'acide. La difficulté est d'obtenir les produits chimiques et les utiliser dans un endroit sûr.

Retirer un vieux processeur (ou les fils dorés) à partir d'un ordinateur qui n'est plus nécessaire. Cela se fait en débranchant l'ordinateur, puis ouvrir le boîtier. Cela peut vous obliger à travailler avec le cas jusqu'à ce qu'il s'ouvre ou tout simplement couper le boîtier est ouvert. Sur la carte mère, recherchez le processeur. Il doit être carré avec des pins qui sortait tout autour de lui. Il peut être enterré sous un dissipateur de chaleur qui vous devez d'abord supprimer. Soulevez le processeur. Si vous souhaitez éviter d'endommager la carte mère, le processeur tirer tout droit sans plier les broches.

Obtenez un bécher propre en verre bromé. Ces récipients en verre sont réalisés par des entreprises de fournitures scientifiques. Assurez-vous que vous vous lavez et séchez le bol complètement. Placer le bécher dans la hotte et allumer la hotte pour évacuer les fumées (filtrée) dans un endroit sûr.

 Avoir la solution tampon sur la main et que vous portez tout votre équipement de protection (lunettes, gants chimiquement inertes, manteau de laboratoire, etc.) Placez le processeur dans le bécher.

 Ajouter 50 ml d'acide nitrique à l'acide chlorhydrique. Méfiez-vous des éclaboussures ou les vapeurs qui peuvent émerger comme l'acide est ajouté. Il peut être utile pour guider le courant d'acide dans le bécher par la tenue d'une tige de verre à travers l'ouverture de l'embouchure du récipient lorsque le liquide est versé dans le bécher de telle sorte que le flux s'étend sur la tige de verre. Le verre peut devenir chaud.

Laissez le reste d'acide dans le bécher avec le processeur de l'ordinateur (ou les fils dorés). Regardez le bécher jusqu'à ce que les parties non aurifères se dissolvent dans l'acide en le mettant enfermé dans la hotte et le vérifier au cours des prochains jours. Le procédé permet d'accélérer avec une agitation douce l'aide d'une baguette de verre. Vous pouvez parfois ajouter de l'acide nitrique plus pour aider le processus.

   Décanter (décanter) la solution dans un autre bécher lorsque vous êtes certain que l'or est tout ce qui reste dans le bécher initial. Prenez la solution «déchets» (contenant les pièces dissous) à la place appropriée de sorte que vous pouvez disposer.

 Utilisez des pinces pour enlever l'or et de mettre l'or dans un bol d'eau distillée. Remuer pour diluer l'acide. Dump de votre solution tampon pour faire en sorte que l'acide est dilué dans le bol.

 Suivez toutes les lois fédérales, étatiques et locales. Assurez-vous que vous entrer en contact avec une université et de s'entendre sur une méthode d'élimination et avoir les fonds nécessaires pour l'élimination des produits chimiques à l'avance. Assurez-vous qu'ils vous permettent d'utiliser leur laboratoire ou que vous trouvez un autre emplacement approprié pour l'expérience.
Utiliser et éliminer les produits chimiques conformément aux règlements fédéraux, d'état et lois locales. Ne pas travailler sans lunettes de sécurité, gants chimiquement inertes, et une blouse de laboratoire. Travailler sous une hotte pour éviter l'inhalation de l'acide qui a des dommages qui pourraient ne pas être immédiatement remarqué, mais qui peut s'avérer fatale. Ne communiquez pas avec l'acide en aucune manière, la forme ou la forme. Utiliser et de disposer des produits chimiques conformément à la loi. Assurez-vous que vous avez une solution tampon en une solution saturée de bicarbonate de sodium dans un volume plus élevé que ce que votre acide. Si vous obtenez l'acide sur vous, immédiatement dab certaines d'entre elles hors-les avec une serviette en papier sur votre chemin pour s'élever hors le reste de l'acide dans l'eau froide pendant 20 minutes. Ne jamais travailler seul et avoir des services d'appel d'urgence de l'aide à quelqu'un s'il n'y a aucun signe que le préjudice est important. Seulement ces mesures sous la supervision directe d'un pharmacien professionnel agréé (de préférence un professeur de chimie expérimenté) qui est familier avec la procédure de laboratoire et la procédure dans cet article, est certifié ACS, et est formé par l'OSHA. Suivez leurs conseils. Ne pas ajouter la solution tampon à des surfaces sensibles à la peau ou à la température jusqu'à ce que l'acide est dilué avec de l'eau pendant une période de temps prolongée. Tout mélange avec un acide fort ou de base risque de provoquer une réaction qui dégage de la chaleur ou des éclaboussures (même la solution tampon qui est utilisé pour neutraliser l'acide). Assurez-vous que vous savez comment fait appel à la douche d'urgence et des douches oculaires et qu'ils travaillent. Effectuez cette opération uniquement dans un laboratoire professionnel. Connaître et suivre toutes les procédures de sécurité dans ce laboratoire. Ne faites pas cette procédure à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire