vendredi 3 mai 2013

comment tester l'or blanc

comment tester l'or blanc

L'or blanc est un alliage d'or. Cela signifie que c'est un mélange d'or et un autre métal, qui 
est d'habitude un métal blanc comme le nickel, l'argent ou le palladium. L'or blanc idéal est fait du palladium et l'or et est tant dur que fort. Le bijou le plus blanc d'or est seulement légèrement blanc et est donc couvert d'une couche(un revêtement) de rhodium pour le faire avoir l'air brillant blanc. On donne la qualité d'or blanc en carats.


Regardez l'or blanc pour déterminer le compte de carat. Le compte de carat sera normalement tamponné sur une partie inaperçue de l'or blanc, comme le bord(la jante) intérieur d'un anneau ou le dos d'une paire de boucles d'oreille. L'or blanc de 18 carats est le plus pur, mais c'est aussi le plus doux et généralement le plus jaune de la variété blanche d'or. L'or blanc de 14 carats est plus fort que l'or blanc de 18 carats et apparaîtra plus blanc. Si votre or blanc est délicat et ne sera pas porté souvent, on recommande des or blancs de 14 à 16 carats plus doux. Si c'est un anneau vous devriez chercher l'or blanc de 10 à 14 carats, qui sera plus fort et plus blanc.

Déterminez si l'or blanc est le rhodium plaqué en examinant sa couleur. Le rhodium a plaqué l'or blanc aura une couleur brillante d'argent, tandis que non couvert l'or blanc apparaîtra légèrement jaune ou gris. Si l'or blanc est le rhodium plaqué, le rhodium se dissipera et l'article devra être recouvert. Tandis que l'or le plus blanc est aujourd'hui le rhodium plaqué, la très grande qualité l'or blanc n'est pas et cela apparaîtra légèrement gris. La mauvaise qualité l'or blanc apparaîtra plus jaune que la qualité plus haute l'or blanc et devra être recouvert plus souvent.

Si vous décidez que l'anneau est le rhodium couvert, examinez-le pour voir par la couche(le revêtement) à la couleur au-dessous. Ceci vous aidera à déterminer à quoi l'article ressemblera quand la couche(le revêtement) est usée dans les zones(domaines) où il touche la peau. La grande qualité l'or blanc, qui est moins jaune et plus d'argent, contrastera moins avec la couche(le revêtement) de rhodium et le rendra moins considérable quand la couche(le revêtement) fait de l'usage. La mauvaise qualité comme laquelle l'or blanc montrera la couleur très jaune par la couche(le revêtement) de rhodium cela fait de l'usage.
 
 Évitez d'acheter l'or blanc qui est mélangé avec le nickel. Le nickel rendra l'or blanc plus doux, plus vulnérable aux grattements et des coups et peut causer une réaction allergique. Dans quelques cas(affaires), le nickel causera une éruption rouge où l'or blanc vient des contacts la peau. Demandez au négociant si l'or blanc est le nickel libre(gratuit).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire