comment tester de l'argent metal
Test de l'argent à la maison pour l'authenticité et la pureté est facile. L'argent est considéré comme un métal précieux et heureusement pour les consommateurs, la quasi-totalité des biens de consommation qui sont en argent sont marqués en argent sterling. Lingots d'argent Bullion sont généralement .999 argent pur, ce qui signifie d'autres métaux n'ont pas été utilisés pour l'alliage d'argent. Un test de l'acide simple peut révéler si un article est en argent pur ou si elle est plaquée.
Regardez pour les marques sur la pièce. Plus d'argent à la consommation - antiquités, services à thé, des bijoux et autres - est généralement marqué «Sterling» ou «925», qui fait référence à ce qu'il est de 92,5 pour cent d'argent et 7,5 pour cent d'autres métaux.
Grattez la surface. Dans une zone protégée qui n'est pas facilement visible, utiliser une épingle pour faire une égratignure. Si vous voyez un métal de base sous-jacente de cuivre, que l'article est plaqué enquêtes et d'autres sont rendus inutiles. Si elle semble être en argent, un test à l'acide est plus efficace lorsqu'il est appliqué à une nouvelle, petite déposé couper dans une zone protégée.
Utilisation d'un acide de test argent. Articles en métal argenté ou argent de faible qualité, devient vert quand une goutte d'acide nitrique est appliquée à la surface. Ceci indique la teneur en cuivre élevée du métal de base sous-jacente. Sterling Silver prend une couleur crémeuse. Pour utiliser un acide de test, il suffit de presser une goutte sur la coupe que vous avez fait, et il va réagir instantanément. Le compte-gouttes sera inclus dans le kit de test. Vous pouvez acheter de l'acide d'essai d'argent de la plupart des magasins de fournitures de bijoux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire