dimanche 30 juin 2013

Le salaire moyen d'un puits de pétrole

Le salaire moyen d'un puits de pétrole

Plates-formes pétrolières, à la fois terrestres et offshore, les types sont conçus pour extraire le pétrole des puits souterrains. L'industrie pétrolière et gazière utilise de nombreux types de travailleurs de doter ces grandes stations de forage. Certains postes exigent une vaste expérience technique et de l'éducation, tandis que d'autres sont des emplois d'entrée de gamme qui offrent des salaires élevés. Si vous êtes intéressé par ce type de carrière, vous avez beaucoup d'emplois à choisir.

forage Jobs
Le but d'une plate-forme pétrolière est de forer pour le pétrole, et les positions de perçage réels payer très bien. L'une des principales tâches d'alésage est la position de voyou. La plupart des plates-formes pétrolières embauchent des équipes de trois voyous pour faire fonctionner le matériel de forage du sol et des machines, ainsi que de s'assurer que tout fonctionne correctement dans le vestiaire. Selon Rigworker, le salaire annuel moyen des voyous est 59,000 $ par année. Les foreurs sont les professionnels de la plate-forme pétrolière qui sont en charge des voyous, ainsi que l'exécution du forage réelle. Le salaire moyen pour le foreur est d'environ 86,000 $ par année.

Pont Jobs
La position de l'homme à tout faire est généralement responsable de tout l'entretien général sur le plancher de forage et des ponts. Roustabouts nettoient généralement et à peindre, ainsi que d'aider à guider les charges de grue autour du pont. Selon Rigworker, Roustabouts gagnent en moyenne 55.000 dollars par an. Les grutiers sont en charge de l'exploitation de la grue sur la plate-forme pétrolière, ce qui implique généralement de déplacer des charges d'un bateau à et autour de la plate-forme. Les grutiers peuvent gagner environ $ 69.500 par an. Grue d'entrée de gamme opérateurs travaillent en assistant grue postes d'opérateurs qui ont des salaires annuels moyens de 59 000 $ par année.

Jobs mécaniques
Plates-formes pétrolières ont plusieurs mécanismes pour s'assurer que tout le matériel de plancher de forage et des générateurs diesel sont en service. Ils réparent les machines quand ils sont en baisse, ainsi que d'effectuer l'entretien général de l'équipement. Selon Rigworker, machinistes gagnent en moyenne 57.500 dollars par an. Chefs mécaniciens font $ 80.000 par an, la mécanique réguliers peuvent gagner 72.000 $ par an et mécaniciens adjoints faire 65.000 dollars par an.

Non pétrolier Jobs
Il existe de nombreux autres types de postes nécessaires pour faire fonctionner une plate-forme pétrolière ainsi. Les opérateurs radio sont en charge de la communication de la plate-forme pétrolière, et ils font une moyenne de 62,000 $ par année. Les médecins sont à bord dans le cas de blessures ou de maladies, et ils gagnent 69,000 $ par année. Cuisiniers plate-forme pétrolière en font une moyenne de 59,000 $ par année, selon Rigworker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire