samedi 22 juin 2013

symptome avc chat

 symptome avc chat

Bien que les AVC félins sont rares, ils peuvent se produire et quand ils le font, les soins vétérinaires rapide est impérative à la réussite de la récupération du chat. Selon "Le Guide à un chat en bonne santé», par Elaine Wexler-Mitchell, (l'incident vasculaire cérébral félin) accident vasculaire cérébral survient lorsque le flux sanguin normal vers le cerveau du chat diminue, ce qui entraîne les cellules du cerveau endommagées. Bien que votre vétérinaire peut pas faire un diagnostic définitif sans l'utilisation d'une imagerie par résonance magnétique (IRM), il peut soupçonner votre chat a subi un accident vasculaire cérébral par l'observation attentive de ses symptômes physiques.

mobilité

     Après avoir subi un accident vasculaire cérébral, votre chat peut marcher plus lentement et il peut tomber ou de perdre son équilibre fréquemment. Il peut sembler être ivre et maladroit. Il peut éviter de sauter vers le haut ou il peut mal évaluer la distance et à l'automne.

nourriture

     Lorsqu'un AVC survient chez un chat, cela peut affecter sa capacité à manger si un côté de ses muscles faciaux sont compromises. Il peut mâcher mal et de la nourriture peut tomber de sa bouche pendant qu'il mange. En outre, si les muscles de sa gorge sont impliqués, il peut avoir des difficultés à avaler et peut gag ou s'étouffer.

 
Habitudes de salle de bains

     De temps en temps, un accident vasculaire cérébral peut affecter une partie des muscles abdominaux de votre chat ou les nerfs qu'il utilise pour détecter la nécessité d'éliminer. Il peut se battre pour avoir un mouvement d'entrailles ou il peut uriner sans s'en rendre compte.

 Brain Function

     En fonction de l'étendue des dommages aux cellules du cerveau du chat, il peut éprouver un changement observable dans la personnalité ou dans ses habitudes de sommeil. Il peut sembler confus ou effrayé par activité ou les personnes qu'il a utilisé pour accepter calmement. En conséquence, il peut fuir l'interaction sociale avec d'autres animaux ou de ses propriétaires.

 Le diagnostic de symptômes

     Votre observation des symptômes de votre chat et l'examen et l'essai de votre vétérinaire font partie du processus de diagnostic. Si votre chat présente des signes d'un AVC, qu'ils soient légers ou graves, une attention immédiate est nécessaire.

Prévisions

     Après votre chat souffre d'un accident vasculaire cérébral, son pronostic à long terme dépend de la rapidité avec laquelle ses fonctions mentales et physiques reviennent à la normale. Si les symptômes d'un AVC ne s'améliorent pas en quelques jours, le chat peut se remettra jamais complètement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire