les symptomes de l'anémie chez la femme enceinte
La grossesse est un des moments les plus passionnants de la vie d'une femme. Il peut aussi être l'un des plus stressante. Outre les inquiétudes pour le bébé, la femme doit s'assurer qu'elle a obtenir ce dont elle a besoin pour rester en bonne santé. L'une des conditions les plus courantes qui doit être surveillée est l'anémie (pas assez de globules rouges ou de la capacité limitée des globules rouges pour obtenir l'oxygène et de fer dans l'organisme).
fatigue
Bien que de nombreuses femmes en bonne santé sont épuisés au long de leur grossesse, fatigue extrême peut indiquer une anémie. C'est une condition très courante si, pris isolément, cela ne signifie pas nécessairement la mère est anémique.
Faiblesse et des vertiges
Au premier signe de faiblesse ou des étourdissements, arrêtez ce que vous faites et de s'asseoir ou de s'allonger. Consultez votre gynécologue dès que possible.
Maux de tête
Certaines femmes qui sont anémiques ont de faibles, des maux de tête lancinants. La cause pourrait être épuisement, de déshydratation ou de faim. De temps en temps, manger ou boire quelque chose va faire disparaître, mais, sinon, consultez votre médecin.
autres symptômes
Les autres symptômes qui peuvent indiquer l'anémie pendant la grossesse sont la pâleur de la peau ou des ongles, respiration laborieuse, accélération du rythme cardiaque, la température corporelle inférieur, des douleurs thoraciques et de l'irritabilité. Ces symptômes sont le résultat du coeur d'avoir à travailler plus dur pour fournir plus d'oxygène dans le sang.
Les façons d'obtenir plus de fer
En plus de prendre des vitamines prénatales de fer, les femmes enceintes devraient manger un régime d'aliments riches en fer, tels que le poulet noir de la viande, les grains entiers, mélasse, fruits de sécurité, le brocoli, les épinards, les noix et les fruits secs. La vitamine C contribue également à l'absorption du fer, afin de boire et de manger des fruits et légumes tels que le jus d'orange, fraises et les tomates.
Les suppléments de fer
Certaines femmes ne sont toujours pas en mesure d'absorber le fer dont elles ont besoin pour leur corps enceintes, de sorte que leurs médecins pourraient prescrire un supplément de fer. Ceux-ci devraient être pris avec de la nourriture et ont commencé à petites doses et ont augmenté jusqu'à ce que le anémie est sous contrôle. Pour prévenir la constipation, buvez beaucoup d'eau et d'augmenter graduellement fibres dans l'alimentation.
Les aliments qui bloquent l'absorption du fer
Certains aliments sont connus pour bloquer l'absorption du fer, donc c'est une bonne idée de les limiter pendant la grossesse. Il s'agit notamment de café, lait, thé, soja et les jaunes d'œufs. Trop de fibres peut également éliminer le fer avant qu'il ne soit absorbé dans la circulation sanguine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire