jeudi 13 juin 2013

comment tester bougie de préchauffage

comment tester bougie de préchauffage

Les bougies de préchauffage sont utilisés dans les moteurs diesel au lieu de bougies d'allumage. Les moteurs diesel utilisent la compression seule à enflammer leur carburant, donc une bougie d'allumage n'est pas nécessaire. Une bougie de préchauffage est nécessaire pour commencer le processus d'abord, cependant, et de veiller à ce que le combustible diesel commence à brûler avant que le cycle de compression peut commencer. Le courant électrique est envoyé à travers une bougie de préchauffage, et une résistance crée de la chaleur sur la pointe de la fiche, l'amenant à lueur. Cette chaleur est ce qui enflamme d'abord le carburant. Au fil du temps, ces bouchons vont échouer. Avant de commencer à remplacer les bougies de préchauffage, apprendre à les tester pour s'assurer qu'ils ne sont plus bons.

 Passer les fils de connexion électrique pour exposer l'accès aux bougies de préchauffage. Retirer un bouchon à la fois en plaçant le support sur ​​le dessus de la bougie et tournez dans le sens antihoraire pour le retirer.
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Nettoyez les filets de la bougie de préchauffage avec un solvant et un chiffon.

 Réglez votre voltmètre pour Ohms et toucher les électrodes du voltmètre à la bougie.
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Vérifiez pour voir ce que la résistance est de la bougie. Si vous ne disposez pas d'un compteur automatique de gamme, essayez autre réglage de la résistance pour vous vérifier la mesure. Si le compteur indique une mesure ouverte ou infini (sur les compteurs de Fluke, il va lire OL), puis le bouchon est défectueux. Si la bougie de préchauffage présente une résistance qui est sensiblement inférieure à 5 Ohms, alors le bouchon n'est pas défectueux.

 Répétez les étapes 1 à 4 pour chaque bougie de préchauffage.

 La procédure de retrait et les spécifications de résistance des bougies de préchauffage varie selon le véhicule et la bougie utilisée, des informations spécifiques, consultez le manuel de votre véhicule particulier (voir Ressources)

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