jeudi 27 juin 2013

traitement contre les puces chat

Puces Cat traitement de l'occlusion

Les puces du chat diffèrent de deux puces de chien et les puces de l'homme. La différence est subtile, vu que sous un microscope. Les puces du chat sont connus officiellement comme Ctenocephalides felis, selon catsofaustralia.com. Les puces de chien vont par le nom de Ctenocephalides canis, bien que 95 pour cent des puces trouvées sur les chats, les chiens et les humains sont des puces de chat. Ils sont un groupe têtu, mais vous pouvez les éradiquer et de minimiser les séquelles de morsures de puces sur vous et votre chat.
Traitements pour Vous
Réduire l'enflure immédiatement après la morsure en le couvrant avec une compresse froide ou un sac de glace, selon rentokil.co.uk. Appliquez une lotion de calamine ou crèmes anesthésiques. Crèmes anti-histaminiques peuvent aider à soulager les démangeaisons et l'enflure. Prendre un anti-histaminique oral pour de multiples piqûres.

Ne rayez pas les piqûres, car il pourrait augmenter les démangeaisons et conduire à une infection bactérienne. Laver les piqûres avec un savon antiseptique ou tampons imbibés d'alcool pour réduire le risque d'infection. Consulter un médecin si la morsure est infecté ou si l'enflure s'aggrave de plus d'un jour après la morsure.
Traitements pour votre animal
Traitez vos animaux de compagnie à fond avec un "top spot" programme de traitement. Ceci est habituellement appliquée entre les omoplates de votre animal de compagnie et les produits chimiques sont dispensés par les huiles de la peau. Les autres produits comprennent les colliers anti-puces, des poudres, des trempettes, des brumisateurs et des shampooings.

Certains animaux sont allergiques à la salive de puces et éprouvent une réaction indésirable après seulement quelques bouchées. Cette condition, appelée dermatite allergique, peut provoquer des rougeurs, plaies et la perte de cheveux. Traiter la maladie avec des antibiotiques, des antihistaminiques, des injections de stéroïdes, une injection anti-inflamitary à réduire les démangeaisons ou par hyposensibilisation, un processus qui consiste à injecter le chat avec de petites quantités d'antigène aux puces de désensibiliser le système immunitaire, selon World Cat.

prévention
Le meilleur traitement pour les puces de chat est de les éliminer à chaque étape du cycle de vie - à partir d'oeufs de larves et de nymphes. Nettoyez votre maison à fond. Vide dans ces difficiles à atteindre des endroits comme-sous le lit, dans les coins sombres et sous la poitrine de tirages. Tapis de pulvérisation, des tapis et des planchers avec un insecticide qui comprend l'ingrédient IGR, un contrôle des naissances pour les puces qui empêche ensuite de se développer jusqu'à la maturité sexuelle, selon Cats de l'Australie. Assurez-vous que vous pulvérisez ces petits espaces où les puces aiment passer du temps - comme les plinthes et sous les tapis.

Deux semaines après votre propre initial, vous pouvez voir les puces de chat à nouveau que le cycle de vie se renouvelle et les œufs commencent à éclore. Un autre nettoyage en profondeur devrait faire l'affaire.

Effets secondaires
Produits de traitements aux puces peuvent avoir plusieurs effets secondaires défavorables. Le Centre national d'information sur la biotechnologie (NCBI) Liens puces colliers à un carcinome épidermoïde ou cancer de la bouche féline. "Les chats qui portaient un collier anti-puces avaient cinq fois plus de risque de SCC oral comme non-utilisatrices", selon la recherche NCBI. Le site Shirleys-wellness-cafe.com, affirme également que certains produits anti-puces de contrôle »déclenchent des réactions indésirables chez les chiens et les chats, les durées de vie raccourcir, causer une maladie en phase terminale, et la mort prématurée."

mythes
Alors qu'un mythe urbain suggère que l'alimentation de la levure de bière de votre animal de compagnie contribue à dissiper les puces, il n'y a aucune preuve de cela. Un autre mythe suggère que l'ail et les oignons d'alimentation de votre animal de compagnie peuvent effrayer les puces loin. Ce n'est pas vrai et ne peut en fait être toxique pour votre animal de compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire