samedi 15 juin 2013

La graisse du ventre excès peut faire une fille se sent mal dans sa peau, surtout quand elle est constamment bombardé par des images de la "parfaite" mince, plat stomached jeune femme. Les filles qui veulent perdre la graisse du ventre devraient être applaudis pour leur décision de faire des choix plus sains, mais ils doivent aussi comprendre que le corps de la célébrité n'est probablement pas sain ou réaliste. Si vous êtes une fille qui a la graisse du ventre indésirables ou le parent de l'un, rappelez-vous qu'un régime alimentaire équilibré, un régime d'exercice et beaucoup de soutien de ses proches sont les meilleures façons de perdre du poids.

Construire un système de soutien. Perdre du poids par vous-même est difficile. Partagez vos plans avec vos parents et amis proches. Demandez à vos parents et amis à exercer auprès de vous pour vous aider à rester sur la bonne voie et vous aider à planifier les repas. Les parents sont particulièrement importants à cet égard, parce qu'ils achètent des produits d'épicerie et cuisiner habituellement les repas.
2

Participer à la planification des repas et l'épicerie. Le plus de contrôle que vous sentez que vous avez sur ce que vous mangez, plus vous serez.

Essayez de nouveaux aliments. Gardez l'expérience de perte de poids intéressant en apprenant à cuisiner et essayer de nouveaux aliments et recettes santé.
4

Établir une routine d'exercice. Mais ne vous découragez pas juste parce que vous n'êtes pas en cours 10 miles par jour dès le départ. Commencez par faire de petits objectifs atteignables, raisonnables et faire de votre mieux pour y répondre. Essayez de marcher sur de courtes distances que vous auriez normalement conduire, ou même d'accord pour promener le chien tous les jours. Une fois que vous vous prouver que vous pouvez exercer et de jouir, il sera plus facile de faire des grands objectifs à long terme.

 
Démarrer un entraînement abdominal. La Clinique Mayo recommande que le moyen le plus efficace pour renforcer les muscles abdominaux n'est pas l'enfoncement traditionnel, mais plutôt les jeunes femmes devraient se concentrer sur "creusement abdominale» et «dessin dans le nombril." La Clinique Mayo explique que le renforcement des muscles abdominaux profonds et les abdominaux inférieurs est une meilleure façon de régler pouces de la taille.

 Travaillez vos muscles abdominaux profonds. Sur les mains et les genoux et laissez votre ventre se détendre. Prenez une profonde respiration. Comme vous expirez, tirer doucement votre nombril vers l'intérieur et vers votre colonne vertébrale, le resserrement des muscles abdominaux. Maintenez la position pendant 10 secondes puis répétez cinq fois. Travailler votre chemin jusqu'à 10 à 20 répétitions.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire