Comment lutter contre une infestation de puces
Les puces prolifèrent lorsque la température et l'humidité augmente en été, alors soyez à l'affût que le temps se réchauffe. Pour éliminer ce problème, vous devez interrompre le cycle de vie de la puce et de tuer les œufs ainsi que les puces adultes.
Appliquer un produit résiduel de votre pelouse et jardin pour tuer les puces dans l'herbe où ils vivent et se multiplient. C'est là que les chiens et les chats roulent, permettant aux parasites de sauter sur.
Offrez à votre animal de compagnie au premier signe d'une puce. Suivez les instructions du paquet et utiliser un "quick-kill" contrôle animal contre les puces et répulsif comme un collier anti-puces ou des gouttes, largement disponibles dans les épiceries.
Peigne votre animal tous les jours, égrappage et tuer toutes les puces que vous trouvez.
Utiliser un régulateur de croissance des insectes (IGR) pour pulvériser toutes les surfaces intérieures comme les tapis, literie, tissu, meubles et partout animaux pondent environ. Ce produit va rendre les puces femelles incapables de produire des œufs et ainsi de perturber le cycle de vie de la puce. Ces sprays sont uniquement disponibles dans les magasins de lutte contre les ravageurs do-it-yourself ou sites web.
Baignez votre hebdomadaire animal de compagnie avec shampoing anti-puces et assurez-vous de traiter chaque animal dans la maison en même temps. Si votre animal est infesté, vous pouvez re-baigner dans quelques jours. Laver et re-traiter toutes les surfaces intérieures en tissu pour réduire les puces que vous perturber leur cycle de vie.
6
Gardez votre animal en bonne santé par l'alimentation d'une alimentation équilibrée avec beaucoup d'eau fraîche chaque jour. Conserver sa litière propre et assurez-vous qu'il reçoit beaucoup d'exercice et de l'amour de vous, car les animaux sains chasser les parasites.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire