samedi 22 juin 2013

symptôme avc femme

 symptôme avc femme

Les hommes et les femmes partagent plus des symptômes classiques de l'AVC. Toutefois, selon des études publiées dans le "Annals of Emergency Medicine" en Novembre 2002, des chercheurs de l'Université du Michigan Health System (UMHS) et l'Université du Texas à Houston (UTH) ont conclu que les femmes pourraient présenter un ensemble unique de symptômes .

Symptômes classiques: engourdissement et la faiblesse

     Engourdissement et faiblesse dans le visage, les bras et les muscles des jambes, surtout si elle affecte un seul côté du corps, peuvent être des symptômes d'un accident vasculaire cérébral.

Symptômes classiques: les déficiences visuelles

     Problèmes de vision soudaine, y compris vision double, voir des taches ou des feux clignotants, ou de subir une tache aveugle, peuvent être le signe d'un accident vasculaire cérébral.

 
Symptômes classiques: Confusion et discours Problèmes

     Les onsets soudaines de la confusion et des problèmes de langue et / ou de compréhension de la parole sont des symptômes communs d'un AVC.

Classique Symptômes: perte de coordination

     Vertige soudain, troubles de la marche et la perte générale de coordination ou d'équilibre sont des signes classiques d'un accident vasculaire cérébral.

Stroke symptômes propres aux femmes

     Selon l'étude UMHS et UTH, une femme ayant un AVC peuvent présenter les symptômes suivants, en plus ou à la place de symptômes classiques: chute, douleur soudaine dans le visage, des palpitations cardiaques, le hoquet soudaines, des nausées et de l'essoufflement.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire