comment tester l'or a la maison
Test de l'or est un processus qui peut être fait par un bijoutier accrédité par radiographier la substance afin de déterminer le degré de pureté de l'or. Toutefois, les tests de l'or peut être fait à la maison aussi bien à travers une série de tests simples qui signifient que l'or est pur. Notez que les tests qui utilisent l'acide doit être fait avec une extrême prudence, car l'acide peut brûler la peau, les vêtements et le matériel et est considéré comme dangereux. Porter des vêtements protecteurs sur la peau, le visage et les yeux lorsque vous effectuez les tests en utilisant l'acide
Acheter de l'acide chlorhydrique (HCl) ou de l'acide nitrique (CP). Ces articles peuvent être achetés à la plupart des quincailleries ou les magasins bâtiment d'approvisionnement. Assurez-vous que l'acide est livré avec un petit compte-gouttes à des fins de test.
Achat acides pré-mélangés si vous ne souhaitez pas acheter ou gérer directement les acides. Kits d'acide-test d'or peuvent être achetés par certains bijoutiers ou en ligne.
Énoncer une plaque de verre propre. Racler une petite quantité de la matière d'or sur la plaque de verre.
Appliquez une goutte d'acide nitrique ou l'acide chlorhydrique pour le raclage du métal. Si elle passe au vert, il est plaqué or. Si elle devient rose, il est plaqué or ou en or remplie d'argent. S'il s'avère brun foncé, il est de 10 carats. S'il s'avère brun clair, il est de 12 carats. Si elle a peu ou pas de réaction, il est or 14 carats ou plus.
5
Frottez la pièce de matériau sur un carreau de porcelaine non émaillée. Cela peut être acheté à la plupart des quincailleries ou les magasins bâtiment d'approvisionnement. Si elle fait une série or ou jaune, le matériel est d'or. Si la traînée est le noir ou une autre couleur, le matériau n'est pas l'or.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire