mardi 25 juin 2013

Comment tester la poussière d'or

Comment tester la poussière d'or

L'un des métaux les plus précieux sur terre, l'or a été évalué même au-dessus de monnaie dans l'Antiquité. L'or est malléable et ductile avec une conductivité électrique élevée et une résistance à l'oxydation. Le point de fusion de l'or est également très élevé, à 1,945 degrés F. L'or peut être étiré et martelé en feuilles ou des chaînes très facilement sans se briser, et peut être 10 fois plus mince que du papier, selon Comment faire pour tester l'or. L'or est un métal mou, cependant, et doit être mélangé avec d'autres métaux pour la force. Il existe plusieurs tests pour identifier la poussière d'or.

Regardez l'or dans la lumière du soleil et de la déplacer. Or va briller, mais il n'aura pas l'éclat. Si il ya des étincelles, vous avez trouvé la pyrite ou l'or des fous.

2
Frotter un aimant au-dessus de la poussière d'or ou paillettes d'or. L'or n'est pas magnétique, si elle est réelle et non mélangé à d'autres métaux, il ne colle pas à l'aimant.

3
Laissez tomber les paillettes d'or dans l'acide nitrique. Contrairement à d'autres métaux, l'or n'est pas affecté par l'acide nitrique. Ce sera un test assez définitive. Assurez-vous de porter des vêtements de protection, comme l'acide nitrique est toxique.

Si vous avez trouvé quelque chose de plus que de la poussière d'or, il a frappé avec un marteau pour déterminer si elle est d'or. Or ne se brisera pas, mais il va aplatir, alors que la pyrite et d'autres or look-a-likes se briseront. Aussi, si vous avez accès à un carreau de porcelaine non émaillée, et votre pièce d'or est plus grand que la poussière, vous pouvez frotter sur le carreau. S'il ya une série jaune, c'est de l'or, mais si il ya une raie noire, il est l'or des fous.

Soyez très prudent lorsqu'il s'agit de tout type d'acide. Assurez-vous que vous portez des lunettes de protection, des manches longues et des gants de caoutchouc robustes lorsque vous manipulez des acides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire