jeudi 27 juin 2013

Comment faire pour identifier un chat persan

Comment faire pour identifier un chat persan


Aussi appelé un chat à poil long, les chats persans ajouter de l'élégance à n'importe quelle maison. Vous traitez avec beaucoup de poils de chat, mais tenez un Persan sur vos genoux lorsque vous regardez la télévision et il va vous réchauffer en hiver. En revanche, il va souffrir davantage par temps chaud et moite. Ils ont subi quelques changements au cours de l'élevage après les années 80. Voici comment faire pour identifier un chat persan.

Étudier le visage du chat. Perses traditionnels ont «visages de poupée», qui les distinguent du visage Ultra plat ou des races plus tard. Vous pouvez identifier les races Ultra par leur face "bulldog", ce qui rend le chat regarde comme si il fronce les sourcils.

2
Regardez les yeux. Chats persans ont rondes, les yeux pleins, contrairement types orientaux qui ont des yeux en amande. Couleur des yeux peut être brillant ou or moucheté avec des élèves de premier plan.

Découvrez les oreilles du chat. Perses ont court, oreilles pointues qui ont tendance à basculer vers l'avant. Regardez pour la fourrure en saillie dans le creux de l'oreille.

4
Regardez la promenade de chat et de vérifier s'il a les jambes courtes. Persans sont des chats lourds avec des os épais, contrairement à l'siamois souple. Cela fait d'eux de grands chats de confort.

5
Caresser le chat et sentir comment doux et soyeux manteau est. Une marque d'identification claire d'un persan est sa longue fourrure. C'est un plaisir de se frotter le visage contre le dos de ce chat, si vous êtes un amoureux des chats.

6
Évaluer les couleurs de la robe. Alors que les Perses peut être n'importe quelle couleur, ils sont généralement regroupés par couleurs unies, de l'argent (blanc), or, fumé, tabby, écaille de tortue, bicolore et l'Himalaya, qui ont la base de la crème, des points de couleur et les yeux bleus comme le chat siamois .

Sentez-vous la queue du chat. Il doit être long et particulièrement épais de fourrure. Il ressemble à une plume lourde et il est difficile de se sentir à la fin de celui-ci.

8
Remarquez comment le chat interagit avec vous. Vous pouvez identifier un Persan par sa, manière légère et décontractée. Ils peuvent être provoqués, mais ne prennent généralement pas un intérêt dans le jeu actif pendant très longtemps, en particulier dans leurs années plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire