mercredi 7 août 2013

traitement de l'hypertension arterielle chez la femme enceinte

traitement de l'hypertension artérielle chez la femme enceinte


Les femmes enceintes souffrant d'hypertension sont divisés en deux groupes - ceux qui avaient une pression artérielle élevée avant qu'elles ne deviennent enceintes (hypertension chronique) et ceux qui ont développé l'hypertension artérielle, car elles tombaient enceintes Le traitement de l'hypertension pendant la grossesse est différente de celle (hypertension gestationnelle.) le traitement de l'hypertension artérielle en dehors de la grossesse. L'objectif principal au cours du traitement des femmes enceintes est de prévenir les complications graves qui peuvent mettre en danger la mère et de l'enfant, comme la pré-éclampsie, des problèmes cardiaques pendant le travail et l'accouchement, un retard de croissance, d'accouchement prématuré, décollement placentaire et de mortinaissance. Médecins offrent généralement les traitements suivants.

Consultez votre médecin régulièrement et de discuter de toutes vos options. Être conscient de ce qui peut arriver vous aide à décider quelles sont les options de traitement sont les meilleurs.


Considérons le repos au lit pour l'hypertension gestationnelle. Bien que les résultats sont mitigés, dans les cas où il ya des problèmes de circulation sanguine à travers le placenta, ce qui limite votre activité offre des avantages supplémentaires. Demandez l'aide d'amis et de parents pour aider aux tâches que vous n'êtes plus en mesure de le faire.


Prendre de l'aspirine à faible dose de 60 mg par jour. Certains médecins pensent les patients atteints d'hypertension chronique avantage de cette situation.


Prendre des médicaments de la pression artérielle à court terme si votre pression artérielle est très élevée (plus de 100 150 ou plus). Médicaments les plus souvent prescrits sont Labétalol (un bêta-bloquant), à libération prolongée de nifédipine (un bloqueur des canaux calciques), nicardipine à libération immédiate (un bloqueur des canaux), ou hydralazine. Si l'un d'entre eux ne seront pas contrôler votre pression artérielle, Diazoxide est parfois utilisé pour immédiatement baisser la pression artérielle.


Choisissez les médicaments sur ordonnance pour le traitement à long terme qui doit se poursuivre pendant des semaines ou des mois. Le plus couramment utilisé pour les femmes enceintes souffrant d'hypertension, Labétalol est considéré comme plus sûr pour une utilisation pendant la grossesse. D'autres médicaments qui peuvent être utilisés pour un usage à long terme sont méthyldopa ou la nifédipine (un bloqueur des canaux calciques de longue durée d'action).


Permettre des essais proposés. Une échographie devrait être effectuée à 16 à 20 semaines si le taux de croissance du bébé peut être évaluée. La plupart des médecins font un "test non-stress", et l'indice de liquide amniotique, ou un profil biophysique chaque semaine près de la fin de la grossesse. Si le bébé semble être à risque, votre médecin voudra suivre de plus près et peut livrer tôt, sinon, la plupart des femmes souffrant d'hypertension gestationnelle simple ont un accouchement normal à terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire