mercredi 7 août 2013

les symptomes de la gale humaine

les symptomes de la gale humaine

La gale est une affection cutanée provoquée par la présence d'acariens fouisseurs minute. Ces acariens font leur chemin dans la peau d'un individu et causent les symptômes de la gale, une maladie du nom de l'acarien lui-même - Sarcoptes scabiei. La gale est très contagieuse et les symptômes peuvent être très gênants, mais elle peut être traitée avec des crèmes médicamenteux ou des médicaments qui tuent rapidement les acariens de la gale.


échéancier


     Une fois la gale infestent une personne les symptômes commencent à apparaître dans les deux à six semaines. Cependant, quelqu'un qui a eu une infection de gale précédente trouverez que les signes se manifesteront en aussi peu que 24 heures. Les gens sont contagieux longtemps avant que les symptômes de la gale commencent à se produire.

démangeaisons


     Démangeaisons accompagnée d'une éruption cutanée sont les symptômes les plus courants de la gale. Ces symptômes sont le résultat d'une sorte de réaction allergique aux excréments de ces parasites émettent. Le premier signe sera démangeaisons pendant la nuit, ce qui est le moment de la journée où cette démangeaison est à son paroxysme.



Burrows


     Il peut y avoir minuscule terriers qui peut être vu sur la peau de quelqu'un qui souffre de la gale. Causée par le tunnel des acariens femelles juste sous la peau, ces terriers ressemblera soulevées, des lignes courbes.

emplacement


     Les terriers de la gale sont le plus souvent vu dans les plis de la peau chez les adultes. Entre les doigts, sous les aisselles et autour de la taille sont des sites communs pour la gale à trouver. Ils sont aussi communément découverts dans la région génitale des hommes, sous les seins d'une femme et sur ​​les fesses.
Les nourrissons et les enfants

     Les nourrissons et les jeunes enfants peuvent avoir la gale sur leur tête, le visage et le cou, contrairement aux adultes qui souffrent rarement de la gale dans ces lieux. Les semelles des pieds et les paumes des mains sont aussi des lieux où la gale peuvent être trouvés chez les personnes plus jeunes.

complications gale


     Plaies de la peau peuvent se développer lorsque les démangeaisons horribles précipitée par la gale provoque quelqu'un à se gratter sans cesse. Ces plaies peuvent à leur tour être infectés par des bactéries, qui dans de rares cas entraîner des problèmes rénaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire