mercredi 7 août 2013

les symptomes de la gale chez le chien

les symptomes de la gale chez le chien

La gale se réfère à une affection causée par un parasite externe spécifique appelé un acarien de la gale. La gale chez les chiens provoque d'intenses démangeaisons, perte de cheveux, les infections cutanées et les infections systémiques, et peuvent être transmis à l'homme. Sarcoptes scabiei est le nom officiel de l'acarien responsable de l'état. Le traitement est possible et l'intervention précoce sera presque toujours dans un protocole de traitement moins intensif rapide qu'un état ​​plus avancé. Reconnaître les signes avant-coureurs de la gale est primordiale pour la réussite du traitement.
\
démangeaisons

     Le premier signe caractéristique d'une infestation par la gale est démangeaisons. Contrairement à d'autres affections de la peau, la gale est une généralisée, démangeaisons intenses partout, tandis que d'autres conditions ne causent que des démangeaisons localisées. Le principal problème avec ce symptôme est que les démangeaisons peuvent être le signe d'un grand nombre d'autres conditions telles que l'infestation de puces ou inhalés ou les allergies alimentaires. Seul un vétérinaire peut diagnostiquer une infection gale.

Perte de cheveux

     La perte de cheveux est un autre symptôme de la gale. L'acarien de la gale creusera dans le follicule pileux, provoquant une inflammation, et finalement provoquer la chute des cheveux. Les chiens atteints de la gale ont tendance à avoir une apparence mitée comme des touffes de cheveux commencent à tomber. Cependant, comme la maladie progresse, le chien va continuer à perdre des cheveux jusqu'à ce qu'il ait disparu.


Infections de la peau

     Types d'infections cutanées sont également des symptômes de la gale. Les infections cutanées apparaissent comme le chien mordille sur son corps pour soulager les démangeaisons intenses. L'humidité combinée avec des bactéries dans l'environnement et la salive met en place les infections cutanées bactériennes, communément appelées points chauds. La levure peut aussi causer des infections de la peau chez les chiens avec la gale et des champignons dans la nature et non bactérienne. Les chiens atteints d'infections de la peau aura une odeur aigre ou faute et n'apparaîtra avoir mouillé, épaississement de la peau autour de la zone infectée.

infections systémiques

     Les infections systémiques peuvent résulter de la peau chroniquement infectés. La prolifération de bactéries peut entrer dans le système du chien par l'ingestion ou à travers une plaie ouverte et de créer une infection systémique, qui devra être traitée avec des antibiotiques oraux.

Options de traitement

     Le traitement comprend des bains médicamenteux qui tuent les acariens et apaisent la peau, l'administration d'antibiotiques topiques et systémiques et des suppléments nutritionnels stimuler le système immunitaire. Lors d'une infection gale, le système immunitaire du chien va devenir supprimée, ce qui rend l'utilisation de corticoïdes pour soulager les démangeaisons contre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire