mercredi 7 août 2013

Les symptômes d'hypertension oculaire

Les symptômes d'hypertension oculaire

L'hypertension oculaire est une condition définie par la pression de l'oeil qui est supérieure à 21 millimètres de mercure, tels que mesurés par un ophtalmologiste pendant un examen oculaire. L'hypertension oculaire dans ses premiers stades ne provoque aucun symptôme, les dommages ou les changements de vision, même lorsque la maladie n'est pas traitée, les personnes atteintes peuvent développer le glaucome, une maladie oculaire grave.
Lésions oculaires

     L'hypertension oculaire peut causer des dommages physiques aux nerfs de l'oeil si le trouble n'est pas traitée. Une fois l'hypertension oculaire a progressé à un stade précoce du glaucome, le nerf optique peut être endommagé en raison d'une diminution du débit sanguin causé par la pression élevée dans l'œil. Les vaisseaux sanguins et des artères dans les yeux peuvent également être endommagés si l'hypertension oculaire est autorisé à évoluer vers un glaucome avancé.

La perte de vision périphérique

     Les personnes atteintes d'hypertension oculaire peuvent éprouver une perte progressive de la vision périphérique que leur maladie progresse aux stades précoces du glaucome. La basse vision provoque une perte de la vision des objets en ligne de mire périphérique. La perte de la vision périphérique est progressive et milieu à la fin stade glaucome peut entraîner une perte totale de la vision périphérique chez certaines personnes.

Facteurs de risque

     Afro-Américains sont plus susceptibles de développer un glaucome en raison de l'hypertension oculaire que les autres races ou ethnies et devraient recevoir des examens réguliers par un ophtalmologiste pour évaluer et contrôler la pression oculaire. Les personnes atteintes d'autres maladies, comme le diabète, peuvent aussi être plus enclins à développer un glaucome et devraient obtenir des soins de la vue régulier pour prévenir la perte de vision. Les personnes qui sont âgées ont un risque accru d'hypertension oculaire que les jeunes adultes, et les changements dans la vision doivent être signalés à un médecin plutôt que d'être accepté comme une partie de la vieillesse.


recherche

     Le National Eye Institute, qui fait partie du National Institutes of Health, a commencé un essai clinique sur le traitement de l'hypertension oculaire en 1994. Un collyre expérimental a été accordée à certains participants d'évaluer si le traitement pouvait les empêcher de développer un glaucome en raison de leur hypertension oculaire. Les scientifiques de l'Institut National Eye constaté que pour les personnes ayant un risque élevé de développer un glaucome, le traitement de collyre pourrait diminuer leur risque par rapport à un collyre placebo.

considérations

     Le collyre utilisé pour traiter l'hypertension oculaire sont coûteuses et ne peuvent être entièrement couverts par Medicare, Medicaid ou les régimes privés d'assurance-maladie. Le traitement ne peut prévenir l'hypertension oculaire de se développer dans le glaucome, même si elle peut retarder la progression de la maladie. Les gens qui sont incapables de tolérer ou administrer des gouttes oculaires peuvent ne pas être adaptés à ce type de traitement pour l'hypertension oculaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire