mercredi 7 août 2013

amour symptômes de maladie

amour symptômes de maladie 

Quand une personne est "malade d'amour", il ne peut pas penser à autre chose qu'à l'objet de son désir. Être amour malade arrive généralement à des personnes plus jeunes qui ont peu ou pas d'expérience avec une relation amoureuse consensuelle réelle. Immaturité jumelé avec hormones et les émotions fortes éclatera dans un mauvais cas de maladie d'amour. Poésie, chansons d'amour et de pièces de Shakespeare sont plein à craquer de l'expression de l'amour enivrant malades, dépérir pour ceux qu'ils aiment.

Mains moites

     Les mains moites et la bouche sèche sont un signe de l'amour étant malade. Le système nerveux du corps se détraque - trop d'humidité dans les mains, trop peu d'humidité dans la bouche.

préoccupation

     Lorsque l'amant n'est pas à proximité, la personne malade d'amour se sent démuni, déprimé, déprimé, en larmes, anxieux et préoccupé. La personne malade d'amour connaîtra une perte d'appétit.

accélération du rythme cardiaque

     En voyant l'amant, accélération du rythme cardiaque est généralement associé à un rush de l'émotion dans la poitrine. Le pompage du cœur peut provoquer une rougeur dans le visage et le cou.

confusion

     La confusion peut se produire lorsque l'amant est à proximité. Le bégaiement, les yeux et la maladresse sont tous les aspects de ce symptôme.

Désir extrême

     L'excitation sexuelle, le désespoir et le désir extrême sont des symptômes qui peuvent s'accumuler dans l'obsession de l'amant.

symptôme Durée

     Malgré son intensité, la maladie d'amour est un état ​​passager d'esprit, d'une durée allant de quelques jours à quelques mois. Il est difficile de maintenir le niveau intense d'émotion que la maladie d'amour réveille dans le corps - généralement les sentiments mènent l'amant soit à exprimer ses sentiments et réduire l'anxiété, ou que le temps passe, les sentiments perdent leur pouvoir que la réalité de se rendre à connaître la vraie personne enlève de la fantaisie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire