lundi 1 juillet 2013

Histoire de Black Hills bijoux en or?

Histoire de Black Hills bijoux en or?

L'histoire de Black Hills Gold remonte à 1874. Une expédition dirigée par George Armstrong Custer à enquêter sur les Black Hills du Dakota du Sud a déclenché la dernière grande ruée vers l'or du 19ème siècle, quand un scout de sa aurait trouvé une pépite d'or.

Horatio Ross
Un jour d'été, un éclaireur de Custer, Horatio Nelson Ross, a repéré une pépite dans le ruisseau français. La découverte a mené à un tel poil de mineurs descendent sur ​​le site dans l'espoir de découvrir de l'or.

or
Il a été dit que les mineurs avaient trouvé de l'or la taille des pommes de pin. La ferveur de la découverte a commencé à avoir des bijoutiers et des cow-boys comme Buffalo Bill Cody et Calamity Jane arrivent au ruisseau français.

A Dream
Un bijoutier français sous le nom de Henri LeBeau s'est perdu dans les Black Hills une nuit. Quand il s'endort, il rêve d'un ruisseau avec des raisins des vignes, qui a ensuite conduit à la création de ce qui est maintenant connu comme la forme de Black Hills Gold.

création
En 1878, un apprenti de Le Beau, S.T. Butler, a ouvert la première Hills société Black Gold. En 1919, cette société a été divisé en deux sociétés, la Floride Thorpe Company, et le Black Hills Jewelry Manufacturing Company.

conception
Black Hills Gold intègre trois couleurs d'or distinctifs: rose, vert et jaune.

réalités
Argent et le cuivre sont ajoutés pour créer le vert et la couleur rose. Juste pour Black Hills bijoux en or, a besoin d'environ 40 étapes différentes pour obtenir le détail de la conception.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire