mardi 2 juillet 2013

comment reconnaitre une pierre volcanique

comment reconnaitre une pierre volcanique

Cailloux et de pierres volcaniques sont généralement connus comme les roches ignées. Les roches ignées forment lorsque le magma en fusion dans un volcan se refroidit et se solidifie. Les roches ignées se distinguent des deux autres types de roches - roches métamorphiques et sédimentaires - dans la façon dont ils sont formés et comment ils apparaissent et leur texture. Les roches ignées sont faites de magma, qui forme des cristaux quand il se refroidit, selon "Rock Hounds», une publication écrite par Don Peck, auteur de géologie et membre de l'USGS. Les roches ignées se sentent vitreux au toucher et sont souvent colorés couleurs noir, blanc ou encore plus prometteur, selon "roches ignées», une publication de la géologie créé par la NASA et de la CSU.

L'apparence peut indiquer une roche volcanique. Les roches volcaniques contiennent parfois un aspect brillant calcaire et de minéraux tels que le plagioclase et de quartz, selon les «roches ignées». Un exemple est diabase, qui est une pierre vert foncé ou noir avec des cristaux blancs. Une pierre semblable appelée gabbro est également vert foncé ou noir avec des cristaux blancs. Ces roches se sentent souvent comme ils ont du grain, et les deux brunissent au fil du temps.

Les roches volcaniques peuvent aussi être très poreux et ont une texture rugueuse. La pierre ponce est un exemple. Cette roche est habituellement blanc, jaune, gris ou rouge. Ponce est faite à partir de la couche supérieure de lave, de la mousse. Cette pierre est unique en ce qu'il est généralement assez léger pour flotter dans l'eau. Ponce est également fréquemment utilisé dans les jardins car même si elle a généralement bords rugueux, il peut être facilement mis en forme et écrasé et est même parfois mélangé dans la saleté.

Le basalte est une des rocks.It volcanique la plus commune est gris ou en noir et est constituée de fins cristaux. Le basalte est dur, difficile à briser et peut contenir des bulles de gaz. Basalte qui constitue l'essentiel de l'écrasement du monde, selon "roches ignées." Une autre roche ignée fréquemment trouvé est en granit. Le granit est généralement brun, jaune, rouge ou gris. Il contient un grand pourcentage de quartz et il est très dur de sorte qu'il peut regarder vitreux. Le granit est souvent utilisé pour faire des plateaux de tables ou de comptoirs.

L'obsidienne est une roche noire vitreuse qui comprend souvent des cristaux qui ressemblent à des flocons de neige. Obsidian est délicate et casse comme du verre. Elle peut être aiguë ou lissé sur les bords comme il a été creusé avec une coquille de palourde. Il peut être facilement mis en forme et a été utilisé par les Amérindiens pour fabriquer des flèches. Scories est généralement appelé la pierre de lave et contient des bulles de gaz. Cette roche est brun ou gris et est souvent utilisé dans l'aménagement paysager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire