lundi 1 juillet 2013

Histoire de Wedding Bands

Histoire de Wedding Bands

La bande de mariage est devenu un symbole du mariage dans l'Antiquité. Wedding Bands ont été considérés comme un cadeau d'un homme à une femme comme un symbole qu'il lui faisait confiance pour être une bonne épouse. La bande de mariage a également montré au public qu'une femme était mariée et devrait être laissé seul par prétendants. Les alliances ont évolué au fil des ans dans des formes plus modernes et pratiques de bijoux, bien que leur symbolisme ancien reste intact aujourd'hui.

Importance dans l'Antiquité
Les anciens Egyptiens étaient le premier groupe de personnes à commencer à utiliser des bandes de mariage. Les hommes ont des femmes bandes de mariage en tant que symboles de la confiance de l'homme que la femme serait bon pour garder la maison et être une femme. L'utilisation par les Egyptiens de la bande de mariage s'étendre à d'autres cultures qui ont apprécié son symbolisme. Les Grecs anciens ont suivi les Egyptiens et ont donné des bandes de mariage pour le père de la femme qu'ils voulaient épouser. Cela a été considéré comme faisant partie du rituel de demander la permission d'épouser la fille de l'homme.

Roman Empire Symbolisme
Romains au deuxième siècle avant Jésus-Christ ont donné leurs épouses une bande d'or, qui était considéré comme la haute joaillerie. La bande de mariage a d'abord donné au père de la femme comme un moyen de demander sa main en mariage. L'anneau d'or ne fut porté en public comme un moyen de montrer à la société que la femme a été mariée à un homme de moyens.

Les hommes ont donné aux femmes une deuxième bague à porter à la maison qui avait les caractéristiques d'une clé. L'anneau a été conçu pour aider la femme à garder la maison. Il a été façonné comme une clé pour qu'elle puisse ouvrir une boîte ou boîtes qui contenaient des informations ou des articles pour la maison importante verrouillé.

Symbolisme juive
Wedding Bands sont devenus une partie de la cérémonie de mariage religieux juif dans le huitième siècle après JC La cérémonie juive comprenait une grande bande de mariage qui a été détenue par la synagogue où le mariage avait lieu. La bague était trop grand à porter et a été formé comme le toit de la synagogue. La bande de mariage est une partie importante de la cérémonie de mariage juif. Un mariage juif devient loi quand un cadeau précieux est donné à la mariée du marié. Dans les temps modernes, la bande de mariage doit être une bande d'or plaine pour symboliser le mariage comme celle de la simple beauté.


Signification chrétienne
Wedding Bands sont devenus une partie de la cérémonie du mariage chrétien dans le troisième siècle. Les chrétiens ont échangé des bandes de mariage qui ont été inscrits avec des photos significatives et les écritures au cours de leurs cérémonies de mariage. Le clergé n'était pas content, y compris les anneaux dans la cérémonie de mariage depuis l'église a estimé qu'il s'agissait d'une pratique matérialiste. Les anneaux ont été autorisés à entrer dans l'église afin de s'adapter au climat culturel de l'époque, plutôt que comme un symbole du sacrement du mariage lui-même. Il a fallu attendre le 13ème siècle que des bandes de mariage ont été acceptées par le clergé chrétien et considéré comme un symbole de l'amour entre la mariée et le marié.

Le quatrième doigt de la main gauche a été la bague au doigt depuis l'Antiquité. Les anciens croyaient que ce doigt avait une veine qui atteint directement dans le cœur. La bande de mariage, lorsqu'il est placé sur ce doigt, rappelle à la fois l'homme et la femme qu'ils aiment et chérissent l'autre. La main gauche est aussi généralement la part la moins utilisée, ce qui signifie que l'anneau serait moins susceptible de prendre le chemin du travail quotidien d'une femme quand sur la main gauche plutôt que de la main droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire