vendredi 24 janvier 2014

perte de poils chez le chat stressé

 perte de poils chez le chat stressé

perte de poils chez le chat stressé :Il ya plusieurs conditions qui peuvent causer la perte excessive de cheveux chez les chats. Certaines conditions peuvent être géographique ou génétique. Parfois, la perte excessive de cheveux chez les chats peut signaler un problème de santé plus grave.

identification
La plupart des chats perdre leurs cheveux de temps en temps. Lorsque cette perte de cheveux devient excessive, alors vous voudrez peut-être consulter un vétérinaire pour déterminer la cause. L'obtention d'un diagnostic correct est essentiel de traiter cette condition et prévenir la perte de cheveux.

Dermatite de contact / Réaction allergique
Une réaction allergique peut causer des bosses sur la peau, des démangeaisons et perte de cheveux chronique chez les chats. Les allergènes les plus courants sont les antibiotiques, les métaux, le caoutchouc, le bois, le plastique, les produits chimiques, les colorants et l'herbe à puce.

alopécie
Alopécie est pensé pour être une maladie auto-immune. L'alopécie peut causer des chats à perdre des touffes de cheveux sur la tête, le cou et le corps et ne provoque pas de démangeaisons. Votre vétérinaire peut vous suggérer un traitement, mais beaucoup de chats récupérer sur leur propre.

 
Allergies alimentaires
Les allergies alimentaires peuvent causer la perte de cheveux chez les chats. Ceci est causé par un changement de régime alimentaire, ou une allergie à la nourriture dans le régime alimentaire du chat. Les allergies alimentaires peuvent causer des démangeaisons, des rougeurs, perte de cheveux, léchage de pieds, les points chauds et l'inflammation de l'oreille. Votre vétérinaire sera très probablement vous éliminer certains aliments jusqu'à disparition des symptômes.

poux
L'infestation de poux peut causer chats perdent leurs cheveux, démangeaisons et développer un pelage rugueux. Poux ou de lentes seront visibles sur la peau ou les cheveux. L'ivermectine est utilisée par la plupart des vétérinaires pour traiter et éliminer les poux.perte de poils chez le chat stressé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire