vendredi 24 janvier 2014

perte de poils chez le chat remede

 perte de poils chez le chat remede

perte de poils chez le chat remede :Votre chat est à la recherche d'un peu moins velu dernièrement? La perte de cheveux chez les félins peut se produire pour plusieurs raisons différentes. La perte de cheveux peut être causée par des allergies de la peau, des parasites tels que les puces, les poux ou les acariens, les déséquilibres hormonaux, les carences nutritionnelles ainsi que le stress et l'anxiété. Suivez les étapes ci-dessous pour traiter la perte de cheveux chez votre chat. 
Tenez votre chat sur ​​vos genoux et passez votre main sur sa fourrure et la peau. Ressentez-vous des briseurs de grève? Est la peau sèche et squameuse? Votre chat gratte tout le temps? Si c'est le cas, il pourrait avoir une allergie aux puces.

2
Si les puces sont présentes départ en lui donnant un bain avec un shampoing anti-puces. Assurez-vous de bien rincer à l'eau tiède et sécher avec une serviette.  

Achetez un peigne à puces si vous ne possédez pas déjà un. Peigne à travers la fourrure de votre animal une fois ou deux fois par semaine pour le garder puces libre.
4 Achetez une brosse spécialement conçu pour les chats et brosser hebdomadaire pour animaux de compagnie. Brossage enlever les poils morts et la peau sèche. Le brossage peut aussi stimuler la circulation sanguine ce qui aide la croissance des cheveux.
 
Faites l'inventaire de régime de votre chat
5
Comprendre que la perte de cheveux peut résulter d'un manque de nutrition appropriée. Posez des questions importantes. Quel type de nourriture vous nourrissez votre animal de compagnie? Est-ce une de marque bon marché? Êtes-vous nourrissez votre chat une alimentation régulière de la nourriture sèche?

6
Sachez que la plupart des préparations alimentaires pour animaux commerciaux contiennent beaucoup de sous-produits qui ne fournissent pas une bonne nutrition. Votre chat a besoin d'une alimentation riche en fibres. Passer à la nourriture pour chat organique. 

 f perte de cheveux se détériore ou est accompagnée d'autres symptômes tels que la perte de poids ou de la fièvre, contactez votre vétérinaire. La perte de cheveux peut être un symptôme d'un problème de santé sous-jacente qui nécessite un traitement médical approprié.perte de poils chez le chat remede.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire